Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2006 à 16:52:40Les fender japan c'est nul.
Face à un espece de consensus sur les fender MIJ sur AF, rebellons nous, les MIJ ne sont pas les grattes ideales elle ont leur defauts...
corps en deux (voir trois) parties, micros froid et manquant de personnalité, prix qui n'est pas forcement justifié (vendue 60000 yens au japon soit 500 € et 800 € en france...),bois pas forcement de qualité, mecaniques pas tres efficaces, vernis qui est telement epais qu'il ne laisse pas respirer le bois ect...
Pas mauvaise mais pas exceptionnelle, micro nul, cavité sous la plaque pratique pour y ranger ses cordes et ses médiators...
Le corps en tilleul résonne mais bon je ne suis pas fan de ce bois.
J'ai une strat actuellement, un ancien modèle avec photoflame.
Même constat pour les micros, travail de lutherie impeccable mais encore une fois c'est du tilleul.
Décidément j'aime pas trop ce bois.
Avis purement subjectif.
0
Www.guitarstrip.fr
eric77
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
142Posté le 20/09/2009 à 18:27:40
mouai
a tu essayé les moutures des années 80/90 camarade je te le conseil