Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fender japan c'est nul.

  • 141 réponses
  • 34 participants
  • 49 904 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les fender japan c'est nul.
Face à un espece de consensus sur les fender MIJ sur AF, rebellons nous, les MIJ ne sont pas les grattes ideales elle ont leur defauts...

corps en deux (voir trois) parties, micros froid et manquant de personnalité, prix qui n'est pas forcement justifié (vendue 60000 yens au japon soit 500 € et 800 € en france...),bois pas forcement de qualité, mecaniques pas tres efficaces, vernis qui est telement epais qu'il ne laisse pas respirer le bois ect...

allez y, critiquez vous aussi
Afficher le sujet de la discussion
11
Va lire les avis sur les bc rick bronze ou d'autres produits bas de gamme ... tu vas encore plus halluciner ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Les avis ça fait longtemps que j'ai renoncé à trouver quelque chose d'interressant la dedans

la je parlais plutot de ce que je vois sur le forum ou les avis sont generalement plus nuancé, sauf dans certains cas...
13

Citation : c'est surtout que je trouve siderant la façon dont les MIJ sont deifiées sur af



C'est plutôt le rapport qualité/prix par rapport aux autres provenances qui est mis en avant, et pas forcément une qualité supérieure (supérieure pour le prix, mais pas dans l'absolu, enfin je me comprends :volatil: ).
14
Dans une autre mesure on peut trouver un paquet de défauts aux american vintage.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

15
Moi je dis fender c'est bien mais trop cher (american deluxe bien entendu).
Si c'est pas du american deluxe, c'est pas du tout intéressant.
16
Ah... :|

Je suis Charlie

17

Citation : Moi je dis fender c'est bien mais trop cher (american deluxe bien entendu).
Si c'est pas du american deluxe, c'est pas du tout intéressant.



:?!: c'est une blague? le second degreé je le vois pas trop là...

Hors sujet :

Citation : Roulez à l'huile de friture !!!



ou marchez c'est encore mieux...

18

Hors sujet : ouais mais cent bornes à pied tous les jours... :??:

Je suis Charlie

19
Moi j'ai une basse mij elle est ;);););) ENORME !!!!
superbe lutherie... son génial pas grans chose a envier au usa !!
et beaucoup plus de qualité que les made in mex!!

BASSE MUSICMAN STINGRAY V A VENDRE

20
J'ai eu mex,j'ai eu US,j'ai eu japon.:
Mex pas cher ,pas bien.(strato)
US cher ,bien(tele)
Japon pas cher,moins bien qu'us.A upgrader.(jazzmaster).
La prochaine,certainement une strattatatatatatatatataataatatatatatta...................us.