Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 832 264 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1981
tiens !? une solid de '68 avec un humbucker ?.. je pensais qu'il n'y avait que les thinline en '68 avec des humbuckers !!!:?!:
1982

Tu as tout à fait raison .

Bien vu  bravo .

Le mic neck à été échangé par ce HB,  par le 1er propriétaire (j'en suis le 2°) en 69/70 pour faire "keith Richard's" ; malheureusement de ce fait elle n'est plus 'dans son jus' . Mais elle sonne divinement bien .

1983
Plus récemment il y a eu aussi la Fender "Fat Tele" qui était équipée du même type de micro près du manche...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

1984
Superbe ta Tele Joseph Merrick :aime:
1985
+1
elle est craquante


2 guitaristes de funk Al Mckay ( Earth wind end fire ) et Terry Kath ( Chicago ) avaient fait la même modif du double en manche sur leur Tele
1986

Terry Kath bravobravobravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1987

Toutafé, d'ailleurs j'arrive facilement à ce son "chaud" HB (sauf que la sienne est psyché dans la finition mrgreen ) : 

1988
Citation de Joseph :
Tu as tout à fait raison .
Bien vu   .
Le mic neck à été échangé par ce HB,  par le 1er propriétaire (j'en suis le 2°) en 69/70 pour faire "keith Richard's" ; malheureusement de ce fait elle n'est plus 'dans son jus' . Mais elle sonne divinement bien .


t'as raison, si elle sonne on s'en fout ! en plus ça lui fait une sale tronche de bad girl... j'aime bien ! :bravo2:
1989
Coucou à tous !!
Voici ma douce :)
image.php

image.php

Une Deluxe de '74.

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 15:05:24 ]

1990
tiens ! j'ai eu sa reissue !... bonne gratte... différente de l'originale mais bien aussi...