Votre Fender Telecaster
- 4 322 réponses
- 235 participants
- 839 857 vues
- 207 followers
vodevil
Ici c'est résérvé aux addict de la tele!
C'est quand qu'on va où?
benzene
cortmgm
tu l'as installé tout seul le sillet?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
benzene
Pretextat
Citation de Benzene :
J'ai tenté la finition style Mary Kay White relic.
Tu l'as fait toi-même ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
benzene
Au final de près ca rend un peu comme certaines finitions CS, en l’occurrence Mary Kay White over Inca Gold.
spacecoboy
réussi cette couleur
Wilko-
Elle reste un peu raide comme toute mexicaine qui se respecte, mais le son est la: on se croirait à Nashville, tout ça pour un investissement d'un petite centaine d'euros...
bien joué et bien vu
Pretextat
Citation de : benzene
Yep! totale impro (bon je peins un petit peu), j'ai poncé très grossièrement l'ancienne peinture dorée (que j'avais déjà faite moi même y'a un bon bout de temps et qui m'avait lassée), passé 3 couches très fines d'acrylique à la patte de lapin (en ponçant très légèrement entre chaque couches, puis 3 autres couches trés fines de vernis polyuréthane pour meubles appliquées au tampon, mais bon l'idée c'etait de faire un truc style relic, donc sans se prendre la tête à faire une laque comme un miroir et une finition parfaite! (ça je saurais pas faire!!)
Au final de près ca rend un peu comme certaines finitions CS, en l’occurrence Mary Kay White over Inca Gold.
Ben bravo ! Le résultat est magnifique .
Ca me donne envie de faire pareil avec la mienne .
Je vais peut-être paraître idiot mais c'est quoi peindre à la patte de lapin ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Trez909
- < Liste des sujets
- Charte