Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 832 116 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2561
Fake, elle a un chanfrein à l'arrière du corps, une vraie Télécaster c'est une planche de bois épicétou :oops2: ...

Belle gratte :bravo: !

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 11:44:58 ]

2562
le switch ne fonctionne véritablement qu'avec le selecteur en position central, il "imite" un humbucker, il donne plus de basse, plus de volume aussi et crunche plus vite... honnètement je ne l'utilise pas.
2563
tu as raison gromeul, elle a un chanfrein, ce qui la rend plus confortable quand on joue assis.
j'ai aussi une tele mex classic 50 depuis une quinzaine d'années et avais prévu à la base d'investir dans une tele us standard, donc, peu ou prou de meme morphologie. mais les standards de 2012 étaient franchement décevantes, j'ai donc essayé le modèle au dessus (l'american deluxe) et la différence était flagrante à tous les niveaux d'ou ce choix. aucun regret elle est fantastique.
ps: je posterai bientot un avis sur cette pelle vu que le seul publié est dans la langue de shakespeare.
2564
Bnojour à tous,
J'ai fait l'acquisition depuis peu d'une Fender American spécial, lors d'un voyage aux Etats Unis.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question mais, voilà, je cherche à lui faire quelques modifs.
Je veux garder la sonorité et le twang du micro bridge. Donc l'upgrade se fera au niveau du micro manche.
Je souhaite avoir un peu plus de pêche sur ce micro manche histoire de cruncher un peu plus avec mon ampli et mon matériel (Ampli IBANEZ TSA 15 et BOSS DS1 modifiée en TS).
Je comptais lui mettre un mini HB en manche (un peu comme la Télé de Keith Richards) ou un Phat cat (Qui est je crois un P 90).
Quelqu'un pourrait-il me conseiller là dessus? Quelle est la différence sonore entre HB et P90?
Merci à vous. (je posterai une photo de ma belle blonde...)
FRED
2565
dud74> Viens y donc en causer par là
C'est ouvert et ça ferme tard !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2566
Oh vachte !
Un binding ET un chanfrein...
Tu vas te faire tabasser !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2567
Citation de gojats :
dud74> Viens y donc en causer par là
C'est ouvert et ça ferme tard !

Merci Gojats
FRED
2568
Citation de bluemoon02 :

ps: je posterai bientot un avis sur cette pelle vu que le seul publié est dans la langue de shakespeare.


Tsu tsu tsut...:oops2:
Le mien il y a ...quelques années :-D
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/american-deluxe-series-telecaster-aged-cherry-sunburst-maple/avis/r.24707.html

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 00:32:09 ]

2569
2570
J'ai pas fait d'allemand, mais dès les premières secondes j'adore sa façon de jouer :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic