Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Fender Telecaster

• 4 322 réponses
  • 235 participants
  • 839 880 vues
  • 207 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2581

gold, mais mat  icon_biggrin.gif

2582

Ma 72 custom mexicaine, achetée d'occase il y a quelques années avec le câblage complètement refait (potards CTS, cavités blindées). J'ai changé le micro chevalet par un seymour duncan st59 (+ push pull pour pouvoir encore profiter du twang de la tele), dernière modif en date, c'est juste esthétique, j'ai repeint le pickguard en bleu :

2583
J'irais pas jusqu'à dire que je kiffe la Tele black and blue, mais c'est pas mal.

gratte grattounette.....

de la mizic

2584
Je kiffe cette tc :bave:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

2585
Pour le coup, le bleu, pareil, je suis pas fan...

Je suis Charlie

2586
2587
La mienne en bleu.
2588

Tu peux y aller, c'est une bombe. Mienne depuis 1 an, je ne m'en lasse pas. Le manche maouss costaud peux surprendre pendant.... 10 secondes... après on en décolle plus.
2589

cool la télé custom pickguard bleu  icon_aime.gif

2590

j'ai remis le quarter pound que j'avais avant le little 59, ça correspond mieux à ce que j'en fais. Et esthétiquement je trouve que ça lui va mieux  icon_tourne.gif