Et puis une Tele pour moi c'est soit 2 simples, soit un double en manche à la Albert Collins
Essaye le sélecteur 4 positions : la 4e met les micros en série et ça s'en rapproche pas mal, les 3 autres restent inchangées. Pour ce que ça coûte...
A part ça elle est très jolie ta Télé, une guitare dont on ne se lasse pas...
Et puis une Tele pour moi c'est soit 2 simples, soit un double en manche à la Albert Collins
Comme ma mienne ?
Heuu... enfin... c'est celle de ma femme...
C'est un modèle "Fat Tele" de 97 ou 98 je sais plus.
Micro manche double Fender "HM1" si je me souviens bien, et micro simple "Standard Tele" en chevalet.
Selecteur 5 positions qui permet d'avoir plusieurs combinaisons de micros dont le double splitté.
Si vous êtes attentifs vous aurez sans doute remarqué l'inversion de la plaque des "commandes" et les boutons des potentiomètres de style Strat !
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2636Posté le 27/03/2015 à 09:38:23
remarque, ça a du bon, parce que je reconnais que parfois en jouant avec le sélecteur en micro manche, il m'arrive de taper dedans et de me retrouver en milieu ou même chevalet. là au moins ça gêne pas. J'en fini par comprendre pourquoi PRS foutent leurs switch si loin derrière.
Finalement c'est pas trop mal foutu, la défonce doit permettre de permuter les potards et le sélecteur. pas de problème de longueur de fils ?
il m'arrive de taper dedans, là au moins ça gêne pas, j'en fini par comprendre pourquoi PRS foutent leurs switch si loin (dans le) derrière. pas de problème de longueur.