Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 132 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2641
Citation de jeangusyoung :
la défonce doit permettre de permuter les potards et le sélecteur. pas de problème de longueur de fils ?

Citation de Ykar :
J'ai aussi inversé la plaque sur ma Télé; c'est un peu limite sur la longueur des fils, mais ça va.

A vrai dire je ne me souviens plus pour la longueur des fils, mais si c'est trop court il suffit de les rallonger un peu et isoler à la gaine thermo-rétractable pour faire bien propre.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

2642
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
>living
x
Hors sujet :
c'est toi qui tord ma phrase pour que ton esprit pas plus droit la comprenne bien ;)
On va pas tortiller du cul alors :)
2643

gratte grattounette.....

de la mizic

2644

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2645
Elle fait rêver la Telecaster de Mike Bloomfield's... :o

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

2646
:8O: c'est quoi ce deuxième abominable cut ?
pauvre telecaster icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

2647
La tele c est probablement la plus "polyvalente" des grattes avec du caractère. Du jazz au gros rock en passant par le soul ou le funk. Certaines gibson et strats tiennent tres bien aussi mais la tele ca reste un plaisir et un confort de jeu peu égalé. Meme avec un chevalet 3 pontets non compensé ;). De tt facon si t arrrives pas a jouer ce que tu dois joier sur les 13 premieres cases les 11 suivantes t aideront pas beaucoup ...

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 21:02:55 ]

2648
Citation :
c'est quoi ce deuxième abominable cut ?
pauvre telecaster

+ 1 :(
2649
Le travail d'un gaucher qui a préféré saccager une belle plutôt que d'aller s'acheter un truc qui lui convienne icon_facepalm.gif
2650
Citation :
De tt facon si t arrrives pas a jouer ce que tu dois jouer sur les 13 premieres cases les 11 suivantes t'aideront pas beaucoup ...

Citation :
Le travail d'un gaucher qui a préféré saccager une belle plutôt que d'aller s'acheter un truc qui lui convienne

+1 !!