Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 557 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
3281
Superbe son! D'une grande pureté. Pas l'ombre d'un bruit parasite ou intempestif. Belle impro.

:bravo:
3282
C'en est ecoeurant de le voir faire tellement ça a l'air facile. :8O:
Il joue avec les doigts, et pas besoin d'une débauche de matériel pour toucher l'auditoire, ici "less is more" comme disait je ne sais qui. :bravo:
3283
Vrai! Et même si c'est parfait, ce n'est ni froid ni mécanique. Vraiment impressionnant. Elle a de la chance cette Tele d'être jouée par un bonhomme pareil! :-D
3284
Bonjour, petite question aux possesseurs de fender telecaster player, est-ce que la defonce du corps est prévue pour des humbuckers en configuration SS? Je sais que la configuration HH existe sue ce modèle mais je lorgne un modèle d’occasion en SS que j’aimerais modifier. Je me dis qu’il est hautement probable que ce soit les mêmes corps utilisés de serie pour les deux modèles mais si quelqu’un veut bien me confirmer. Merci d’avance de vos retours. Musicalement.
3285
J'ai pas la réponse, mais je viens me modifier une player strat en HSH après avoir constaté que la défonse le permettait !!
:bravo:

Cela dit tu dévisses le pickguard, tu détends les cordes, et tu devrais avoir un visuel te permettant de le distinguer !!

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 17:45:45 ]

3286
Merci de ton retour, ça irait donc dans le sens où tous les corps (stratocaster/télé) de la série player doivent être identiques. Par contre je ne peux pas vérifier par moi même car j’ai juste repéré une occasion pour le moment et je n’envisage l’achat que si je suis sûr de pouvoir mettre un double au manche (après je peux demander au vendeur c’est vrai). Merci en tout cas pour l’info au sujet des strat.
3287
Est-ce que l'actuel propriétaire serait d'accord pour dévisser son pick-guard et te faire une photo ? Je te le souhaite.

gratte grattounette.....

de la mizic

3288
x
Hors sujet :
Chacun ses petits travers...

Souchon c'est sous les jupes des filles,
Jeangus, c'est plutôt les PG des Fender... :noidea:
3289

gratte grattounette.....

de la mizic

3290
guitares-de-forme-tc-2841351.jpg

Au boulot pour rejoindre le club. :-D

Édit: probablement une finition ambrée avec une patine un peu sombre. Je ne sais pas trop.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 13:43:04 ]