Je m'attendais en fait à voir un P90 au format double avec un chevalet pour double, mais c'est vrai qu'il y a aussi cette option du simple surbobiné. Les puristes, dont je ne suis pas, pourraient te dire dans un cas comme dans l'autre que tu n'auras pas le vrai son d'un P90, mais quelque chose d'approchant: des histoires de structure dans la construction du micro...
Incroyable tout e que l'on peut trouver. Comment tu as trouvé ce fabricant et comment tu as fait pour choisir?
Effectivement les puristes pourraient trouver à redire mais bon... déja l'idée de mettre un simili P90 en bridge d'une télé... ;) Moi non plus, je ne suis pas puriste, loin de là.
J'ai trouvé ce fabricant via ebay (comme pour mes micros Léosound d'ailleurs) et j'ai choisi en taillant la bavette avec le vendeur. Il m'a détaillé ses micros, j'ai trouvé ça convaincant, le micro était à 30 livres au lieu de 45, j'ai décidé de tenter. On verra bien !
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
manueldp
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
40Posté le 20/05/2009 à 13:10:44
Salut!
Petite question: je viens de recevoir un bridge et un neck Fender tex-mex. Il me semble que le neck, celui que je voudrais poser, est vachement plus large que celui sur ma télé, c'est même évident. Est-ce le remplacer place pour place donnera quelque chose de satisfaisant?