Sujet de la discussionPosté le 06/03/2009 à 01:05:22Micro stratocaster sur une telecaster ?
Moi j'ai pas fait la modif moi-même, ma telecaster MIJ est comme ça d'origine, c'est une Jerry Donahue signature. Je crois qu'on en a parlé quelque part plus haut dans ce thread.
Quelques photos et infos ici : http://www.xhefriguitars.com/page9.html
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Petite question: je viens de recevoir un bridge et un neck Fender tex-mex. Il me semble que le neck, celui que je voudrais poser, est vachement plus large que celui sur ma télé, c'est même évident. Est-ce le remplacer place pour place donnera quelque chose de satisfaisant?
Je déterre complètement le topic, mais une question m'est venue dans la nuit : On pourrait faire l'inverse ? J'y connait pas grand chose en "custom", donc c'est peut être idiot, mais est ce que je peux mettre un micro de télécaster en position manche de ma Strat ? j'ai une Squier HSS et je me sert du micro manche seulement en clean, voir avec un très léger crunch. je me dit que ça peut potentiellement être interessant.
Désolé si j'ai remué ce sujet pour proposer n'importe quoi
[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 04:17:01 ]
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49Posté le 27/02/2019 à 10:32:05
La taille des micros est différente : plus gros sur la stratocaster.
ça se joue à quelques poullièmes mais le montage inverse micro strat sur une tele peut parfois s'avérer impossible sans retailler ( )
Dans ton cas ça peut le faire.
Quant au son : tes oreilles décideront.