Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une PUTAIN de Telecaster

• 69 réponses
  • 16 participants
  • 7 658 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Une PUTAIN de Telecaster
Je vais acheter une Telecaster mais face à l'étendue de l'offre, j'ai un peu de mal à chosir :oo:

Alors je demande aux connaisseurs affutés de me dire celle qui, selon eux, est LA Telecaster.

Cela sans penser au budget!

Bon, me proposez quand même pas d'acheter une Telecaster de '57 à 30.000€ :mdr: :non:

Disons que je peux aller jusque 3.000 € environ (ce qui est tout de même déjà un fameux budget je trouve)

Merci d'avance à tous!!

EDIT : Je pencherais plus vers une touche palissandre mais n'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par le tête (mais de qualité, ça va sans dire ;))

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 13:25:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Loic, j'ai été chez Musicstore à Cologne, le choix est relativement large ;)

Merci zicjak ! :)
62
Citation de rory1612 :
Loic, j'ai été chez Musicstore à Cologne, le choix est relativement large ;)
....

Tiens un peu hors sujet mais j'en profite... tu peux dire un mot sur les conditions pour essayer une guitare? ya pas trop de monde qui essaye à gauche à droite? sur quoi tu peux te brancher? etc...
JM

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

63
Et bien j'avais déjà été un jour de la semaine, impeccable, pas trop de monde.

Par contre ici pour mon achat, je ne savais aller qu'un samedi et là, c'est bien rempli :??: . J'ai dû prendre mon mal en patience (surtout ma copine :ptdr:), je suis resté 7 heures dans le magasin :oops:

Sinon pour se brancher, tu as quelques pièces isolées (3 pour la gratte je pense) assez bien garnies en amplis en tous genre. C'est assez varié je trouve
64
En semaine donc.... merci de l'info.
Je vois sur la première page du catalogue qu'ils mettent des jets privés à dispo des clients, je vais demander....
JM

65
Tu vas carrément y aller en avion? :eek2: :-p
66
Citation de rory1612 :
Tu vas carrément y aller en avion? :eek2: :-p

Ben ils disent qu'ils ont trois jets et que c'est un peu plus cher qu'avec Ryanair...
Mais non je ne vais pas y aller en avion... Music Store ce n'est qu'à 170 km de la maison: le temps d'aller chercher le Jet à Bierset, atterrir à Cologne, reprendre la voiture jusque MS, j'irai aussi vite dans la Maybach et je serai mieux assis...

67
Ah oui, je vois que tu habites aussi en Belgique. Tu es d'où?
68
Citation de rory1612 :
Ah oui, je vois que tu habites aussi en Belgique. Tu es d'où?

Avennes, i'm in Avennes (and my heart beats so that i can hardly speak...)

69
Hahaha pas mal la petite feinte :mdr:

Ok ok, tu peux largement aller en bagnole, tu es plus près que moi! Je suis du côté de Mons
70
Et de Mons il y avait 2h30 à peine donc de chez toi ça devrait être relativement rapide