Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Classic Vibe Telecaster '50s [2008-2018]
Photos
1/926
Squier Classic Vibe Telecaster '50s [2008-2018]

Sujet Classic Vibe telecaster qu'en pensez-vous ?

  • 124 réponses
  • 37 participants
  • 41 816 vues
  • 37 followers
1 Classic Vibe telecaster qu'en pensez-vous ?
Salut les gars!

Je viens de recevoir ma telecaster classic vibe aujourd'hui, en fait je cherchais une guitare pour jouer du blues, etc... en tout cas une guitare differente de mes deux "guitares de metalleux" (LTD Ec-1000 et jackson kelly KE3, et je ne voulais pas investir une trop grosse somme, donc apres avoir entendu beaucoup parler de la serie classic vibe je me suis lancé!
Je ne suis nullement déçu mais en meme temps je n'ai pas d'objet de comparaison, c'est la premiere guitare de ce style que j'ai dans les mains!
Si vous avez cette guitare je voulais poser une question con :
Est ce qu'il est normal de voir les "traces" du bois a travers la peinture blanche du corps ?
Sinon n'hésitez pas à partager tout ce qui vous passe par la tete sur cette guitare ou meme si vous ne l'avez pas et que vous voulez poser des questions pas de blem!

Stand up for Rock n Roll!!!!!
Afficher le premier post
121
Sur la mienne c'est du 1.5mm qu'il faut.
Et de mémoire, la clé est fournie avec la gratte.
122
oui j'avais bien la grosse pour le manche mais pas vu de petite clé:non:
123
re
en ce qui me concerne il s'agit bien d'une empreinte américaine 3/16.
depuis qu'elle m'est revenu , je ne joue qu'avec cette gratte.je :aime:
l'accordage tiens bien
par contre hier je me suis aperçu d'un buzzz en fond de son, ça ne me le fait pas lorsque je joue sur l'ampli marshall, mais brancher en direct dans la carte son, en passant par axiom.
des que je touche la plaque chromé cela s'arrête
squier-classic-vibe-telecaster-50s-2758761.jpg
124
Citation :
des que je touche la plaque chromé cela s'arrête

Reprise de masse foireuse ou inexistante : en touchant la plaque tu rétablis plus ou moins la liaison. Sors un multimètre et vérifies que toutes les parties métalliques sont bien reliées à la masse électrique sur le jack, et/ou que ce n'est pas celui-là qui est défectueux, en permutant avec un autre au dessus de tout soupçon par exemple.
125
ok je vais voir ça:)