Classic Vibe telecaster qu'en pensez-vous ?
- 124 réponses
- 37 participants
- 42 264 vues
- 37 followers
sweatbullet
Je viens de recevoir ma telecaster classic vibe aujourd'hui, en fait je cherchais une guitare pour jouer du blues, etc... en tout cas une guitare differente de mes deux "guitares de metalleux" (LTD Ec-1000 et jackson kelly KE3, et je ne voulais pas investir une trop grosse somme, donc apres avoir entendu beaucoup parler de la serie classic vibe je me suis lancé!
Je ne suis nullement déçu mais en meme temps je n'ai pas d'objet de comparaison, c'est la premiere guitare de ce style que j'ai dans les mains!
Si vous avez cette guitare je voulais poser une question con :
Est ce qu'il est normal de voir les "traces" du bois a travers la peinture blanche du corps ?
Sinon n'hésitez pas à partager tout ce qui vous passe par la tete sur cette guitare ou meme si vous ne l'avez pas et que vous voulez poser des questions pas de blem!
Stand up for Rock n Roll!!!!!
horsforfait
honnêtement, le jeu n'en vaut pas la chandelle car le micro d'origine sont excellents malgré tout. pour ceux qui doutent encore foncez l'essayer,vous serez convaincu.
bfrete
Bfrete
Another Man
CQFD ! oui les micros sont bons, inutile de mettre l'équivalent du prix de la guitare pour des micros US même si le grave mériterai d'un poil plus de patate.quand à la lutherie, elle est du même niveau que ma strat US..
Il suffit de le monter un peu et le tour est joué !
[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 18:45:26 ]
yoan973
Je suis à la recherche d'une bonne occasion, en finition butterscotsch aux alentours de 200 euros. A bon entendeur...
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
offenbach
En raison de travaux au studio, j'ai rangé la mienne quelques mois. Et qd je l'ai ressortit, plus de son, du buzz, etc....
Je pensais que c'était un cable déssoudé ou un truc du genre.... Après démontage et vérifications en tout genre, le pb subsiste....
Je démonte les micros : mesurés au multimètre : aucune résistance... sur les 2 micros !!!! bref ils sont HS.....
Alors remontage de nouveaux micros : Seymour Duncan. C'est une guitare encore plus plaisante !!!! un vrai régal !
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
bfrete
Bfrete
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
offenbach
oui j'ai été très surpris aussi...... Mais bon avant elle marchait impec, et là au tester c'était clair et net... Dans la boutique où j'ai acheté les micros, le vendeur avait du mal à croire... il a testé aussi les anciens mics et a eu même conclusion que moi....
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
sade
- < Liste des sujets
- Charte