réactions à la news Wild rend hommage aux victimes des attentats
- 75 réponses
- 34 participants
- 9 161 vues
- 28 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
C'est pas franchement Microsoft qui vend une version spéciale French attacks de windows à 500€, faut arrêter de délirer hein.
Et j'espère que vous avez été autant choqué par les enfoirés chantant leurs trucs débilitants à la soirée hommage, ou JH dégoulinant de cire ou de botox venant lui aussi chanter un hommage.
Et encore l'exemple est mal choisi, dans le sens où les susnommés étaient probablement sincères. Nuls à chier, certes, mais sincères.
[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 18:21:07 ]
newjazz
Le reste de la démarche me choque moins, voire je peux lui trouver une certaine légitimité à la réflexion.
Anonyme
Pis c'est moi, ou elle est à mi chemin entre les couleurs françaises et luxembourgeoises ?
[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 19:36:14 ]
the bubble
newjazz
Oui, moi aussi j'avais lu un peu vite, ça m'apprendra.
Anonyme
Citation de : the bubble
ben désolé, j'avais pas compris. Je croyais qu'il la vendait en série. Un seul exemplaire, évidemment, ça change tout. Mea culpa;
Citation de : newjazz
Oui, moi aussi j'avais lu un peu vite, ça m'apprendra.
Et encore, vous êtes restés cool car d'autres n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère: mais on ne peut empêcher les gens de penser et encore heureux mais via le numérique, je me demande s'il s'agit encore de pensées .
Alors je vais en profiter, dans la foulée, pour donner dans l'humour noir, aprés tout ces propos tenus par ceux qui doutent ou vont même plus loin.
On a donc beau être en hiver, que tous les donneurs de leçons, paranoïaques gardent leurs doutes au placard . Les cadavres n'ont plus froid !
[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 20:56:54 ]
the bubble
Monsieur le Comte
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
- < Liste des sujets
- Charte