Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs SOUVENIR 13
Photos
1/6
Wild Customs SOUVENIR 13

Guitare de forme TC de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 889 € TTC

réactions à la news Wild rend hommage aux victimes des attentats

• 75 réponses
  • 34 participants
  • 9 161 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Wild rend hommage aux victimes des attentats
Choquée par les attentats du 13 novembre dernier, l'équipe de Wild Customs a décidé de créer une guitare commémorant cet évènement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je dirais bien qqch mais...
52
Ouais enfin perso ce que j'aurais à en dire, c'est qu'un petit fabriquant de gratte propose une gratte unique aux enchères (qu'on m'arrête si jme plante), avec reversement de la somme gagnée à une assoc', et le tout alors même qu'il fournit les grattes de EODM, groupe qui a tout de même une certaine légitimité quant au 13 novembre, contrairement à pas mal de donneurs de leçons ici, bah faut quand même être vicelard pour y voir du mal.

C'est pas franchement Microsoft qui vend une version spéciale French attacks de windows à 500€, faut arrêter de délirer hein.
Et j'espère que vous avez été autant choqué par les enfoirés chantant leurs trucs débilitants à la soirée hommage, ou JH dégoulinant de cire ou de botox venant lui aussi chanter un hommage.
Et encore l'exemple est mal choisi, dans le sens où les susnommés étaient probablement sincères. Nuls à chier, certes, mais sincères.

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 18:21:07 ]

53
Moi je trouve juste la gratte en question kitschissime.
Le reste de la démarche me choque moins, voire je peux lui trouver une certaine légitimité à la réflexion.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

54
ha bah ça par contre, c'est pas forcément la plus belle gratte du monde non plus.

Pis c'est moi, ou elle est à mi chemin entre les couleurs françaises et luxembourgeoises ? :bave:

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 19:36:14 ]

55
ben désolé, j'avais pas compris. Je croyais qu'il la vendait en série. Un seul exemplaire, évidemment, ça change tout. Mea culpa;
56

Oui, moi aussi j'avais lu un peu vite, ça m'apprendra.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

57

Citation de : the bubble

ben désolé, j'avais pas compris. Je croyais qu'il la vendait en série. Un seul exemplaire, évidemment, ça change tout. Mea culpa;

Citation de : newjazz

Oui, moi aussi j'avais lu un peu vite, ça m'apprendra.

Et encore, vous êtes restés cool car d'autres n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère: mais on ne peut empêcher les gens de penser et encore heureux mais via le numérique, je me demande s'il s'agit encore de pensées .

Alors je vais en profiter, dans la foulée, pour donner dans l'humour noir, aprés tout ces propos tenus par ceux qui doutent ou vont même plus loin.

On a donc beau être en hiver, que tous les donneurs de leçons, paranoïaques gardent leurs doutes au placard . Les cadavres n'ont plus froid !

[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 20:56:54 ]

58
Toi, t'es vraiment le genre à déconner à mort. Mais t'inquiète pas, je suis du genre à être muet comme une tombe.

59

Putain on s'éclate ici.

60
En y repensant, c'est peut-être tout simplement le moment qui est mal choisi. C'est peut-être un peu tôt pour ces initiatives (et puis c'est peut-être un peu moche aussi pour une guitare, mais là, c'est subjectif)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"