Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs SOUVENIR 13
Photos
1/6
Wild Customs SOUVENIR 13

Guitare de forme TC de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 889 € TTC

réactions à la news Wild rend hommage aux victimes des attentats

• 75 réponses
  • 34 participants
  • 9 163 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Wild rend hommage aux victimes des attentats
Choquée par les attentats du 13 novembre dernier, l'équipe de Wild Customs a décidé de créer une guitare commémorant cet évènement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Oui, je pense que s'il y a maladresse, c'est à ce niveau-là que ça se situe.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

62

Citation de : newjazz

Oui, je pense que s'il y a maladresse, c'est à ce niveau-là que ça se situe.

Trés certainement pour bien les connaître en ayant effectué un stage de deux semaines chez eux pour la farication d'un Instrument .

Lorsqu'on arrive , rien n'est planqué, camouflé ou simulé et vous avez vraiment accés à tout: le chat est encore à l'intérieur de la chevrolet, il reste du sable dans la boite à gants et du bourbon dans le coffre . Des auto-collants de pin-up sur le frigo et la cafetiére qui tourne en boucle .

Ce sont des images mais trouve que cela leur correspond bien mais certains y verront encore des prétextes à de quelconques calculs ou clichés . Dans ce cas, passez donc les voir: ils sont dans le centre de la France et ont donc quelque peu démocratisé une certaine décentralisation par rapport à la capitale .

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 17:35:17 ]

63
64
C'est le chanteur qui a gagné la tombola ????
Vous voyez bien que c'est truqué et que ce n'est que de la com' !

:langue::oops2::fleche:

Les chaines d'info en continu ont parlé de cette "guitare tricolore" sans évoquer le pourquoi du comment, hier soir après le concert.
65
Moi cela ne me choque pas si l'on considère cette guitare comme une œuvre d'art pour rendre un hommage, des tas d'artistes l'on fait, exemple célèbre : Picasso avec le tableau Guernica

PicassoGuernica.jpg

Après si c'est juste une affaire de com,ce qui m'étonnerais (faut pas voir le mal partout) je suis contre.

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 13:21:10 ]

66
Tu vas quand même pas comparer une telecaster peinturlurée en BBR à du Picasso ????

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

67
Sans comparer, il me semble qu'on peut en effet faire un parallèle, non ?
68
Bah non.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

69
70
On peut aussi faire un parallèle entre Adolf Hitler et Patrick Bruel, du fait de leur présence terrestre commune et de leur possession d'un tube digestif...
Ca ne rend pas le parallèle exact pour autant...