Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, je pense que s'il y a maladresse, c'est à ce niveau-là que ça se situe.
Trés certainement pour bien les connaître en ayant effectué un stage de deux semaines chez eux pour la farication d'un Instrument .
Lorsqu'on arrive , rien n'est planqué, camouflé ou simulé et vous avez vraiment accés à tout: le chat est encore à l'intérieur de la chevrolet, il reste du sable dans la boite à gants et du bourbon dans le coffre . Des auto-collants de pin-up sur le frigo et la cafetiére qui tourne en boucle .
Ce sont des images mais trouve que cela leur correspond bien mais certains y verront encore des prétextes à de quelconques calculs ou clichés . Dans ce cas, passez donc les voir: ils sont dans le centre de la France et ont donc quelque peu démocratisé une certaine décentralisation par rapport à la capitale .
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 17:35:17 ]
C'est le chanteur qui a gagné la tombola ????
Vous voyez bien que c'est truqué et que ce n'est que de la com' !
Les chaines d'info en continu ont parlé de cette "guitare tricolore" sans évoquer le pourquoi du comment, hier soir après le concert.
1
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
65Posté le 17/02/2016 à 13:19:24
Moi cela ne me choque pas si l'on considère cette guitare comme une œuvre d'art pour rendre un hommage, des tas d'artistes l'on fait, exemple célèbre : Picasso avec le tableau Guernica
Après si c'est juste une affaire de com,ce qui m'étonnerais (faut pas voir le mal partout) je suis contre.
On peut aussi faire un parallèle entre Adolf Hitler et Patrick Bruel, du fait de leur présence terrestre commune et de leur possession d'un tube digestif...
Ca ne rend pas le parallèle exact pour autant...
1
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"