Oui, je pense que s'il y a maladresse, c'est à ce niveau-là que ça se situe.
Trés certainement pour bien les connaître en ayant effectué un stage de deux semaines chez eux pour la farication d'un Instrument .
Lorsqu'on arrive , rien n'est planqué, camouflé ou simulé et vous avez vraiment accés à tout: le chat est encore à l'intérieur de la chevrolet, il reste du sable dans la boite à gants et du bourbon dans le coffre . Des auto-collants de pin-up sur le frigo et la cafetiére qui tourne en boucle .
Ce sont des images mais trouve que cela leur correspond bien mais certains y verront encore des prétextes à de quelconques calculs ou clichés . Dans ce cas, passez donc les voir: ils sont dans le centre de la France et ont donc quelque peu démocratisé une certaine décentralisation par rapport à la capitale .
Moi cela ne me choque pas si l'on considère cette guitare comme une œuvre d'art pour rendre un hommage, des tas d'artistes l'on fait, exemple célèbre : Picasso avec le tableau Guernica
Après si c'est juste une affaire de com,ce qui m'étonnerais (faut pas voir le mal partout) je suis contre.
On peut aussi faire un parallèle entre Adolf Hitler et Patrick Bruel, du fait de leur présence terrestre commune et de leur possession d'un tube digestif...
Ca ne rend pas le parallèle exact pour autant...