Sujet Guitare de Bellamy (MUSE) ?
- 162 réponses
- 28 participants
- 21 688 vues
- 25 followers
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2003 à 17:56:36Guitare de Bellamy (MUSE) ?
Bon , je viens de poser la question pour le gratteux de Radiohead mais il y en encore un autre qui me travaille ( peut etre encore plus)...
Le gratteux chanteur de Muse : Matt Bellamy, je sais qu il a pas mal de grattes différentes mais apparemment, il a des bidouillages midi ds sa gratte, qq un a des infos ?? on voit souvent deux cables qui sortent de sa 6 (ou 7) cordes .. qq1 a des infos ???
merci
Lx
Le gratteux chanteur de Muse : Matt Bellamy, je sais qu il a pas mal de grattes différentes mais apparemment, il a des bidouillages midi ds sa gratte, qq un a des infos ?? on voit souvent deux cables qui sortent de sa 6 (ou 7) cordes .. qq1 a des infos ???
merci
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
151 Posté le 20/07/2007 à 09:48:59
Le prochain sera meilleur encore...
Je suis Charlie
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
152 Posté le 20/07/2007 à 13:37:05
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Save_the_Tartiflette
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
153 Posté le 22/07/2007 à 22:58:17
Mais moi, je vous demande, pourquoi tant de haine envers ce dernier album?
Certes ce n'est pas le Muse du début, et alors? Quand quelqu'un fait toujours la meme chose on se plaint qu'il est trop banale, etc...Et quand quelqu'un inove dans son style de musique, on se plaint encore!
Mais quand cesserons nous de nous plaindre?
Personnelement j'aime chaque albums pour justement le petit truc qu'ils apportent chacun!
Showbiz, pour la note de fraicheur, Oos pour le joyeux, Absolution pour le coté chaotique du theme de l'album, et BHaR pour le penchant electro qui donne du punch à l'album.
enfin bon là je donne mon avis biensur, mais tout le monde semble ne pas aimer, parce que justement son copain à coté de lui n'aime pas. Et donc pour suivre la tendance "bah moi non plus j'aime pas".
Fin voilà mon post ouin-ouin
Certes ce n'est pas le Muse du début, et alors? Quand quelqu'un fait toujours la meme chose on se plaint qu'il est trop banale, etc...Et quand quelqu'un inove dans son style de musique, on se plaint encore!
Mais quand cesserons nous de nous plaindre?
Personnelement j'aime chaque albums pour justement le petit truc qu'ils apportent chacun!
Showbiz, pour la note de fraicheur, Oos pour le joyeux, Absolution pour le coté chaotique du theme de l'album, et BHaR pour le penchant electro qui donne du punch à l'album.
enfin bon là je donne mon avis biensur, mais tout le monde semble ne pas aimer, parce que justement son copain à coté de lui n'aime pas. Et donc pour suivre la tendance "bah moi non plus j'aime pas".
Fin voilà mon post ouin-ouin
Zut à celui qui lira !
Doc Plus
36162
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
154 Posté le 23/07/2007 à 00:39:44
Citation : Et quand quelqu'un inove dans son style de musique, on se plaint encore!
J'ai suivi Radiohead, Muse non.
Citation : Oos pour le joyeux
C'est ca ta definiton de OOS ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
3027
155 Posté le 23/07/2007 à 00:48:56
Je le trouve pas "joeyeux" non plus, il est plus varié il y a quelques tittres moins "triste" mais ce dernier couvre largement a mon sens l'album
Save_the_Tartiflette
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
156 Posté le 23/07/2007 à 02:34:08
Haha
J'avais pas de definition clair de OoS :x alors le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est Bliss
Mais comme je l'ai dit c'est un point de vu purement personnel. Muse, on aime, ou pas.
J'avais pas de definition clair de OoS :x alors le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est Bliss
Mais comme je l'ai dit c'est un point de vu purement personnel. Muse, on aime, ou pas.
Zut à celui qui lira !
Doc Plus
36162
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 23/07/2007 à 03:18:35
Citation : Muse, on aime, ou pas.
C'est pas noir ou blanc. On peut aimer des chansons et pas d'autres.
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 23/07/2007 à 16:37:56
Moi c'est decrescendo, j'aime énormément Showbiz, sauf unitended qui me fait un peu vomir, j'aime bien tout OOS, dans absolution y'a l'apparation de niaivreries pop que j'aime moyen mais dont tout BHAR est fait et qu'il y avait d'ailleurs avec unitended.
Pourtant moi j'adhère toujours à placebo par exemple car ils ont su évoluer mais toujours en gardant quelque chose de bien... (Et que dire de radiohead...Mais eux ils ont énormément bougé entre leurs différents album)
Moi ce que j'aime dans muse c'est leur côté radiohead des débuts et ce côté vivaldi avec la disto à fond... La pop à la guimauve je la fuie un peu.
Pourtant moi j'adhère toujours à placebo par exemple car ils ont su évoluer mais toujours en gardant quelque chose de bien... (Et que dire de radiohead...Mais eux ils ont énormément bougé entre leurs différents album)
Moi ce que j'aime dans muse c'est leur côté radiohead des débuts et ce côté vivaldi avec la disto à fond... La pop à la guimauve je la fuie un peu.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Doc Plus
36162
Membre depuis 21 ans
159 Posté le 23/07/2007 à 16:51:27
Une chanson comme starlight, desolé mais ca me fait vomir !
k3nny
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
160 Posté le 23/07/2007 à 17:23:07
La première fois que j'ai entendu "starlight" j'ai cru que c'était du groupe Keane
Et puis leur pochette a la supertramp qui sent le réchauffé
Et puis leur pochette a la supertramp qui sent le réchauffé
- < Liste des sujets
- Charte