Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare de Bellamy (MUSE) ?

• 162 réponses
  • 28 participants
  • 21 693 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Guitare de Bellamy (MUSE) ?
Bon , je viens de poser la question pour le gratteux de Radiohead mais il y en encore un autre qui me travaille ( peut etre encore plus)...
Le gratteux chanteur de Muse : Matt Bellamy, je sais qu il a pas mal de grattes différentes mais apparemment, il a des bidouillages midi ds sa gratte, qq un a des infos ?? on voit souvent deux cables qui sortent de sa 6 (ou 7) cordes .. qq1 a des infos ???
merci
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
141
Ouah le nuuuul il sait même pas que ça fait au moins 2 mois qu'il l'utilise :mrg:

C'est vrai qu'avec cette info tu te sens puissant...hein matthewjamesbellamy? :diable:
142
Ouai je suis un nul high glandeur :(((
143

Hors sujet : louislouislouis0-> j'aime beaucoup le paradoxe entre tes deux post ici et dans l'autre thread sur Muse à 4min d'intervalle. :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

144
Ouai j'avoue c'est assez étrange :mrg:
Chacun a ses bons cotés :boire:
145

Citation : Ouah le nuuuul il sait même pas que ça fait au moins 2 mois qu'il l'utilise

C'est vrai qu'avec cette info tu te sens puissant...hein matthewjamesbellamy?

C'est bizare parceque je ne suis plus du tout fan de muse même si il m'arrive parfois d'écouter quelques bon vieux morceaux du groupe mais je me sens "obliger" en quelque sorte de me tenir au courant de tout!Ca doit être un réflexe inconscient.
146

Citation : C'est bizare parceque je ne suis plus du tout fan de muse

nan nan le pseudo :

Citation : matthewjamesbellamy

les thread que je squat
quote]Guitare de Bellamy (MUSE) ?[/quote]

Citation : faq le son de bellamy

logique...
147
148
Mon pseudo c'est parceque je me suis inscris sur AF quand j'étais fan, et je viens de dire que je fréquente les topics de muse plus par réflexe que par intéret.
149
Moi j'suis fan de Muse... :??:
Y'a pire comme tare non ?? :(( :(((

Je suis Charlie

150
Oui d'être fan de muse y compris du dernier album...

Ce n'est pas forcément la même chose... :ex-fan aigri:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr