Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare de Bellamy (MUSE) ?

• 162 réponses
  • 28 participants
  • 21 691 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Guitare de Bellamy (MUSE) ?
Bon , je viens de poser la question pour le gratteux de Radiohead mais il y en encore un autre qui me travaille ( peut etre encore plus)...
Le gratteux chanteur de Muse : Matt Bellamy, je sais qu il a pas mal de grattes différentes mais apparemment, il a des bidouillages midi ds sa gratte, qq un a des infos ?? on voit souvent deux cables qui sortent de sa 6 (ou 7) cordes .. qq1 a des infos ???
merci
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
121

sinon sur cette guitare (a l'origine une apcifica je crois de yamaha) le gas a remplacer le bande du controleur midi par la plaque de vuivre d'une fuzz probe
122
Belle / moche gratte land :mdr:
123
Sisi y en a qui l'ont fait la modif, et mm plus d'un : http://unmaintained.com/forums/ShowThread.aspx?PostID=43#43
Ils alimentent par un cordon séparé.
Mais je souhaitais savoir si certains parmi nous avaient tenté l'expérience.
perso je suis en train de développer une sorte de micro ordi avec écran tactile pour controller comme on veut tt ce qu'on veut depuis la gratte ;)

cptn.io

124
Ptet qu'avec un smarphone (genre spv m3000= et le wify on peu piloter un pc qui peur envoyer des ordres par le midi, mais va creer le soft
125
Sa faitmal sacrifier une lespaul pour uine experience, devait etre sur de lui le gas! (en tout cas sa me donne envie)
126
NAN NAN NAN :(((

Pauvre LP :(
6 CORDES FOREVER
127
Flood! :mdr:
128

Hors sujet : Floods c'est une jolie chanson de PAntera pour moi :mdr:

6 CORDES FOREVER
129
J'ai bien envie de rajouter un p90 sur ma gratte, en position manche. Qeul modèle utilise Matthew? J'ai lu qu'il utilisait des Seymour Hot p90, des Rio Grande, ...(merci muse_51 :bravo: )

Utilise-t-il d'autres modèles de p90 en manche?
Lequel utilise-t-il le plus? Sachant que j'adore le son typé de deadstar, ou encore muscle museum, micro cuts (rah les arpèges magiques :aime: ) ou starlight (aaah le live @ london 2006 :aime: ), quel p90 dois-je choisir? :|
130
Va voir sur le site du luthier hugh manson( boutique et ses propres modeles) il y a pas mal de rensezignements sur ses grattes avec des precisions sur les micro je pence