Le mystère John Frusciante
- 785 réponses
- 84 participants
- 51 437 vues
- 71 followers
code39
Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...
John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...
Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...
Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.
Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
SparkendeFugl
okay.
De toute façon j'ai raison, toi t'a tord ;)
Anonyme
High_Glandeur
Citation : Il suffit de voir la qualité de son travail solo
emptiness et to clara. Certaines chansons prennent carrément aux tripes (life's a bath, time tonight...)
SparkendeFugl
néanmoins, je pense qu'il y a de la "recherche" sur stadium arcadium, mais c'est trés loin du niveau de BSSM. Mais je pense qu'ils ont compris qu'ils n'arriveront pas a refaire un album de ce niveau. (Jvoulais écrire un album de cet "acabi" mais comme je suis pas sur de ma sémantique, j'ai évité, histoire de ne pas me faire citer dans le tread des méchants... hein egorl).
azzy123
Citation : si on accroche pas avec le style d'hendrix on n'aimera pas non plus
Ca mérite d'être alertecité ça...Mais j'ai la flemme
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation : (Jvoulais écrire un album de cet "acabi" mais comme je suis pas sur de ma sémantique, j'ai évité, histoire de ne pas me faire citer dans le tread des méchants... hein egorl).
Je dirais acabit.
boule2neige
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Sendek
Si c'est des fans de vai ou autre satriani je comprend mieux ces gens la n'ont aucun gout
Pour être seurieux je suis accros au style de gratte de john mais qu'est-ce que je trouve pourrit stadium arcadium. Ils se sont amélioré en live depuis btw quand même c'est déja ça !
Muss es sein ? Es muss sein !
monstrum
Citation : Pour être seurieux je suis accros au style de gratte de john mais qu'est-ce que je trouve pourrit stadium arcadium. Ils se sont amélioré en live depuis btw quand même c'est déja ça !
Tu resume à la perfection ma pensée
azzy123
Citation : Si c'est des fans de vai ou autre satriani je comprend mieux ces gens la n'ont aucun gout
Boh, j'aime bien vai, mais satriani j'aime pas son jeu et en plus jtrouve qu'il fait extremement chiant
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte