Sujet de la discussionPosté le 24/11/2008 à 21:01:37Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares
Ne laissons pas mourrir ce thread si cool et estimé de tout les Afiens.
J'apporte ma modeste contribution mais désolé c'est rouge et pas rose :
Dans l'ordre, une Jacobacci Lespaul Custom (limitée à 5 exemplaire la mémère ^^) qui à eu ses 40 ans cette été, une Ibanez 1527 custmisé par mes soins et la petite dernière une Ibanez VBT 700.
PS : désolé mais j'arrive plus à mettre les images en plus grande taille
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
La première est sympa, vraiment. Mais à quoi servent les deux épouvantails à côté ? Les têtes tordues Zabine, Bienaz ? C'est pour faire peur au chat ? On peut ouvrir des bières avec ?
LA 7 cordes est ma préférée. Pour moi 7 cordes c'est la vie.
La V, c'est parce que je revvais d'avoir une V qui en jette et qui me plaise. C'est tombé sur elle.
La Jacobacci est là pour le rock le vrai avec ses 3 micros Benedetti, alors que les deux autres sont là pour le métal.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
484Posté le 24/11/2008 à 21:57:14
Oui il y en a eu quelque série. Mais celle-ci à des micros custom a part celui du manche si je me souviens bien et elel a une partie du corps qui me semble évidé puisqu'elle sonne creux. Je crois que c'est les seules "particularité" de cette série limité.
Peut-être la frette 0 aussi mais là j'en sais rien