Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

  • 691 réponses
  • 78 participants
  • 78 180 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares
Un set de guitare bien pensé en tout cas.
Bon perso je degagerai les lace censor de la strat pour de vrai micro strat (qui a dis fralin, haussel, Kami, van zandt....????).
Effectivement une 335 like et un ptite Telecaster....
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : Quant à la 335, elle pourrait vite revenir, à moins que je ne prenne une 175. Mais je solde déjà ma 56 Gold Top et on en reparle.



Nettement mieux :aime: Sympathique petite famille en tout cas :bravo:
462
Merci. Oui, la 335, j'en avais une, mais je l'ai vendue. Je vais voir pour reprendre un truc du genre, dans les mois à venir. La telecaster, je suis pas fan. Je suis plus Gibson que Fender. Alors j'ai une strat parce que c'est une bonne guitare, confortable, passe partout, mais une deuxième Fender n'est pas prévue.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

463

Citation : Bon perso je degagerai les lace censor de la strat pour de vrai micro strat (qui a dis fralin, haussel, Kami, van zandt....????).


Tu aurais pu dire pour de vrais micros "tout court". :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

464
Je les trouve pas si mal les Lace. C'est aps le pur son strat, mais c'est pas nul. :noidea:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

465
Pareil,pas de canapé rose, mais voilà une petite photo de famille lors d'un rassemblement des grattes de notre groupe avant enregistrement :



Je suis Charlie

466
Tes Gibsons ne prennent pas de trace sur le vernis au contact des supports? :8O:
467
Les faded, j'fais pas trop gaffe...
ma studio, en général reste dans son étuit.
Sauf pour les photos... :fleche:

Je suis Charlie

468
T'as viré un micro sur la 335 ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

469
Le vernis gibson??? une longue histoire mais il me semble que c'est du a un certain vernis (celulo...quelque chose!) qu'on ne trouve que sur les modéles un peu plus haut de gamme, non???

!!!

470


le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..