Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

  • 691 réponses
  • 78 participants
  • 78 181 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

Citation : La telecaster est une vrai gratte avec une âme et tout, la preuve, on explose des LP des SG ou des strats sur scène, par contre des tele, j'ai jamais vu, c'est donc que contrairement aux autres, on la respecte...



Bien parlé l'ami


Citation : Non, c'est que le bois sèche plus vite, donc plutôt que de les casser, c'est mieux de les faire brûler dans la cheminée.



Toi t'arrête hein, et pis quand on joue sur une warwick on la ramène pôo trop !
Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : Toi t'arrête hein, et pis quand on joue sur une warwick on la ramène pôo trop !



Rockbass, môssieu! :oops2:
452

Citation : Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares


Rouge

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

453

Citation : rempli de guitares




:?!:
454
Marrant, le coussin noir Ibanez en forme de housse de guitare.
455
Ben quoi ce ne sont pas des fly vides.



(je range mon bordel et je balance les tofs des grattes qui sont dedans dès que c'est fait ... c'est à dire pas aujourd'hui).

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

456
On peut déja dire qu'il y aurait 2 gibson
457
Et une Martin, j'ai l'impression.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

458

Hors sujet : 'tain Berzin tu me déçois, t'as plus de 335? Et une Ibanez à la place? Sacrilège :8O:

459

Hors sujet : Ben figure toi que l'Ibanez va dégager vite fait. C'est une très belle guitare, mais elle ne me convient pas. Quant à la 335, elle pourrait vite revenir, à moins que je ne prenne une 175. Mais je solde déjà ma 56 Gold Top et on en reparle. :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

460


le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..