Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

  • 691 réponses
  • 78 participants
  • 77 946 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares
Je crois que la quasi-totalité des Gibson sont ointes de ce fameux vernis nitro-cellulosique.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Afficher le sujet de la discussion
471
T'es sur??? sur ma faded je croit pas en tous cas mon stand (bas de gamme!!) ne laisse pas de trace... :noidea:

!!!

472
Si il est récent, ça s'explique : la plupart des stands récents ne contiennent pas de caoutchouc dans leurs matières en contact avec l'instrument.
Et il me semble que c'est le caoutchouc qui réagit avec les vernis nitro.

Les faded sont fabriquées comme les standards à ceci près que la finition ne demande pas autant de temps en usine.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

473
Ben il a un an ou deux...

!!!

474
T'inquiète, si il avait du faire du mal à ta gratte, il l'aurait déjà fait.

J'ai eu le même stress que toi avec ma faded, et après renseignements sur AF, les stands problématiques font des dégâts assez rapidement (quelques heures voire minutes), donc si ca fait longtemps que ta guitare repose dessus, ca devrait pas poser de problème.

Mais ça ne t'empêche pas de vérifier de temps en temps la qualité des caoutchoucs de ton stand, ca vieilli ces choses là.
475
Mon épi 335 est une vieille dame qui doit avoir 15 ans...elle est différente des actuelles, avec une tête proche des les paul actuelles et un binding autour du manche.
C'est quand même une coréenne, et au fil des années l'électronique a commencé à se dégrader méchament. J'avais d'abord changé les micros, puis les potards ont commencé à crachouiller et à plus fonctionner du tout. Je l'ai laissée tombée car ça me coutait trop cher à faire réparer, car sur les demi caisses, l'électronique à chopper c'est la grosse merde. Et faut être outillé...
Un jour j'ai vu dans un mag une 335 Gibson avec des EMG, j'ai trouvé ça marrand, alors j'ai essayé de monter un 81 en solo en aigu, donc l'électronique est limitée, et plus simple à installer. Et voilà, je me retrouve avec un instrument atypique, mais bien sympa !!!

Je suis Charlie

476
Y a Dregen, guitariste des Backyard Babies, qui joue du punk/hard avec sa 335, et ça décoiffe.
Comme quoi...
477
En effet cher et estimé Pulvo:



Concert à la boule noire à Paris l'an passé. J'y étais pas mais j'étais la veille au bar avec lui. Ca c'est une tof prise par une cop's mais je devrai pouvoir retrouver une tof de Dregen et moi...
478

Hors sujet : Terrible la 335 trans black, j'en avais jamais vu une comme ça.

JaZzCore Sucks !
479
Voici la mienne :

La cavité du micro grave sert de refuge à la pile...

Je suis Charlie

480


le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..