Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il n'y avait plus d'évolution ni d'innovations dans la guitare, je ne suis même pas certain que cela ferait subir un préjudice à cet instrument, il y a tellement de bons albums à écouter et à redécouvrir, il y a un guitariste que j'adore en ce moment qui s'appelle Doug Alrich (DIO), il n'a rien inventé mais en puisant à droite à gauche et en apportant son feeling, il entretient la flamme.
C'est un forum trés interrasant ! C'est sur que il y a plein de vieux a écouter, car c'est surtout eux qu'il faut écouter parce que vu ce qui se fait aujourd'hui ...
Biensur y a toujours des bon guitaristes qui aparaisent sa reste pauvre par rapport a avant ! Pour ma part dans cette nouvelle génération je soutiens les 2 freres Amott (Arch Enemy, oué jsui encore trop cloisoné dans le Metal, c l'age ...) !