Sujet Site thomann
- 43 réponses
- 21 participants
- 2 941 vues
- 15 followers
BiBi k
1327
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2005 à 19:14:08Site thomann
Je suis interressé par l'achat d'une gibson sg standard, je l'ai trouvée a 1248 euro neuve sur un site allemand (thomann) et j'aurais voulu savoir si quelqun était deja passé par ce site pour acheter son materiel et si je pouvais foncer tete baissé, ou est'ce qu'il est preferable d'aller voir ailleur...
BiBi k
1327
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 31/12/2008 à 16:44:14
Salut,
Jamais eu de pb avec thomann, toujours reglo et meme toujours à l'avantage du client.
J'ai commandé ma strat la bas (avec toutes les cordes), dans le case il manquait le switch 5 positions, j'ai appelé et j'en ai recu un une semaine aprés...
voilou
Jamais eu de pb avec thomann, toujours reglo et meme toujours à l'avantage du client.
J'ai commandé ma strat la bas (avec toutes les cordes), dans le case il manquait le switch 5 positions, j'ai appelé et j'en ai recu un une semaine aprés...
voilou
Hirako
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 18/01/2009 à 15:50:43
Donc, j'en conclus qu'il y a des risques de cassures, mais seulement sur les gros trucs genre guitare ou amplis.
Sinan, ils laissent un avis de passage les postiers quand on n'est pas là ?
Sinan, ils laissent un avis de passage les postiers quand on n'est pas là ?
my name is john doe
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 18/01/2009 à 16:03:31
Non ils attendent en général au rade en bas de chez toi jusqu'à ce que tu rentre du boulot
commander chez Thomann c'est comme la Redoute… t'as un catalogue, tu choisis, tu commandes, tu reçois. y a pas plus de risques!
s'il y a de la casse, ça peut arriver, tu renvoies le colis, ils t'en renvoient un autre. c'est pas parce que c'est allemand que ce sont des barbares
100% nickel comme site, achat en toute confiance blah blah etc.
commander chez Thomann c'est comme la Redoute… t'as un catalogue, tu choisis, tu commandes, tu reçois. y a pas plus de risques!
s'il y a de la casse, ça peut arriver, tu renvoies le colis, ils t'en renvoient un autre. c'est pas parce que c'est allemand que ce sont des barbares
100% nickel comme site, achat en toute confiance blah blah etc.
Doe
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 19/01/2009 à 01:12:59
Ouais pas mal de matos achetés avec eux du grand au petit. 100% fiable
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 19/01/2009 à 03:08:05
Avec en plus une garantie de trois ans sur tout le matos et la possibilité de renvoyer la commande contre remboursement dans les 30 jours si on n'aime pas !!! Mieux que cela, ce serait la gratuité.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 19/01/2009 à 03:11:55
Aucun soucis avec thomman que ce soit qualité de service ou délais de livraison, rien à dire. Je préfère quand même muzik-service.de pour le service.
Hirako
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 20/02/2009 à 15:55:59
Sinon, j'ai une autre question.
Par l'intermédiaire d'un ami, j'ai commandé sur thomann par ma CB et fait livrer à mon adresse et à mon nom sur son identifiant, j'aimerai savoir, ils prélèvent l'argent de la CB au bout de combien de temps et une fois que c'est commandé, j'ai plus rien à confirmer, et est-ce sûr que la livraison arrive chez moi et non chez l'ami ?
Par l'intermédiaire d'un ami, j'ai commandé sur thomann par ma CB et fait livrer à mon adresse et à mon nom sur son identifiant, j'aimerai savoir, ils prélèvent l'argent de la CB au bout de combien de temps et une fois que c'est commandé, j'ai plus rien à confirmer, et est-ce sûr que la livraison arrive chez moi et non chez l'ami ?
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 20/02/2009 à 18:31:19
Le mieux aurait été de t'inscrire. Ca coûte rien, tu peux t'inquiéter car toutes les livraisons de Thomann sont livrés sur une île déserte. Plus sérieusement, c'est une fois qu'ils ont pris l'argent qu'ils envoient. C'est rapide et sûr. Tu seras livré chez toi.
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 20/02/2009 à 18:54:11
Thomann est un référence quand même dans le domaine de la musique, je croyais que tout le monde connaissaientle site par coeur...
!!!
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 20/02/2009 à 19:03:51
Euh maintenant je prend sur musik service.de Encore plus rapide et au moins tu as un vrai numéro de suivi!! Bon pour les prix c'est pas forcément moins cher.
- < Liste des sujets
- Charte