Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Explorer

  • 66 réponses
  • 19 participants
  • 2 766 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Gibson Explorer
On ne parle pas trop de ce monument du rock !! Alors je lance un post !!
Que pensez-vous de cette gratte ? Quel style de zik peut-on jouer avec ? Je pense surtout au gros son, genre Heavy, Metal...Mais peut-on faire autre chose avec ? Comme jouer en clean...En fait, est-elle polyvalente ?
:aime: :aime: :aime: :aime: Moi j adore le look en tout cas !!

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
61
Merci de ta response ça me conforte dans ce que Je pensais .

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

62
Si c'était une Tobacoburst état nickel ça pourrait tout à fait monter à 1500/1600. Pour une noire player, je vois peu d'intérêt d'y mettre plus que pour une 2000's

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63

Tu dirais qu'une 90's ne vaut pas le coup par rapport à une 2000's au même prix?

 

Cette question car j'ai une LP studio de 93, j'ai essayé la même dans un magaze en 2005 / 2010 : différence énorme en terme de conception, poids, pickups..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

64
Je dirai que je n'ai pas trouvé la différence si significative, sur les LP studio j'en ai eu de très très bonnes de début 2000 dans les pognes, mais d'autre tout à fait quelconques aussi.

Difficile de juger sans essayer.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65

OK, merci;

Pour les pickups de l'explorer, en 92 sur une player, on est d'accord qu'il s'agissait de 496 et 500? pas d'équivoque non? qu'en penses tu?

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 11:33:23 ]

66
Je crois, mais j'en suis pas 100% sûr non plus, si il y a deux rangées de plots réglables par mic c'est du Dirty fingers

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67

OK merci pour tes réponses et tuyauts icon_bravo.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"