Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Explorer

  • 66 réponses
  • 19 participants
  • 2 764 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Gibson Explorer
On ne parle pas trop de ce monument du rock !! Alors je lance un post !!
Que pensez-vous de cette gratte ? Quel style de zik peut-on jouer avec ? Je pense surtout au gros son, genre Heavy, Metal...Mais peut-on faire autre chose avec ? Comme jouer en clean...En fait, est-elle polyvalente ?
:aime: :aime: :aime: :aime: Moi j adore le look en tout cas !!

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
51
Oui, mais de toute facon, comme l'a souligne Lonewolf (je crois :?!: ), la finition Gibson varie un peu, et puis de toute facon, moi, tu me parle d'un profil, ca ne me parlme pas assez, je préfère largement l'essayer en vrai, c'est nettement mieux ^^
52

Citation : la finition Gibson varie un peu



oui, les specs ne sont pas respectées, les guitares sont fabriquées selon l'inspiration du moment et les résultats de la NBA. D'ailleurs on n'est pas sûr que les bons micros sont mis sur les bonnes guitares et les mécaniques sont montées à l'envers.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
53
:8O: :8O: :8O: :8O:
sympa... alors ca veut dire que tu peux te retrouver avec une limited édition si l'equipe de Nashville perd le jour ou tu commande ta gratte? c'est bon a savoir ca... :fleche:
54
Mais non c'était ironique, bien évidemment. Sois tranquille, la production est fiable.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
55
Oui, je sais, j'avais compris.
pour ca que j'ai continuer après et que je suis sorti... lol

oui, je me doute bien que la production Gibson est fiable... quand meme...

mais ce que je veut dire, c'est qu'il peut y avoir des différence (minimes bien sur) entre deux meme guitares mais produites plusieurs jours d'intervalle, non?
56
Ben non, pourquoi veux-tu qu'il y en ait?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
57
Ben car quand tu fait des grattes a la main, le luthier ne la fait pas forcément exactement au millième près, si? si c'est le cas, je m'incline encore plus devant les luthiers... lol

non mais bon, ca change rien au fait que les Gibson Explo sont parmis mes grattes favorites!
58

du carractère, de la personnalité, une forme intempotel copié et recopié. une légèreté surprenante, un confort et un équilibre éxemplaire. fabuleux modèle

WIPLASH!!
59

Bon salut, je ne sais pas où poster ma question, ici me semble être le mieux même si gros déterrage.

 

A combien évaluez vous l'argus d'une explorer de 1992 en bon état, couleur "standard", noire pickgard blanc, 496 et 500 en pickups avec un flight d'origine en bon état aussi?

Je suis sur un coup...-d'achat-

 

Merci d'avance pour votre aide !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

60
Je dirai 1000 boules pour une player

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not