Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2005 à 18:53:11Le meilleur gratteux français?
Alors moi, j'adore le jeu surpuissant de Tchavolo SCHMITT, un guitariste jazz manouche de la communauté gitane de Strasbourg !!! Une brute et un swing inégalable...
Puis, je le croise souvent en train de faire ses courses à Attac !!!! ;)
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
Plutot jazzy le style , normal, voila ses collèques de classe :
Citation : He studied with : Mick Goodrick, John Damiam, George Garzone, Russell Ferante, Joe Diorio, Carl Allen, Terence Blanchard, Dave Holland, Kenny Barron, Steve Turre,John Scofield,Louis Nash,Herbie Hancock,Wayne Shorter...
Bon, voilà... si jamais vous le voyez à l'affiche, allez le voir, même si vous n'aimez pas le jazz : ce guitariste est géant.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
8427
305Posté le 08/05/2005 à 18:08:24
Bireli lagrene, django (je sais plus s'il est français mais il est bon ), et apres... sylvain luc evidemment mais a part rondait qui est bon mais que je n'aime pas je n'en vois pas
0
Anonyme
521397
306Posté le 15/05/2005 à 16:23:38
C'est moi..
0
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
307Posté le 21/05/2005 à 18:57:24
Hors sujet : Salut LaFouine, dis donc, elle est pô mal ta frangine. Tu montres le côté pair ??
0
Je suis timide mais je me soigne !
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
308Posté le 21/05/2005 à 19:03:53
Bernard Scotti
Inconu peut-être mais génial !
0
http://www.pierredon.free.fr
Blaster
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
309Posté le 21/05/2005 à 20:04:55
Il existe un guitariste énorme dont personne ne parle ici...Sébastien Chouard !!!
Il est exeptionnel !!!
0
david...
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
310Posté le 28/05/2009 à 11:30:39
Le Meilleur c'est Thomas Bressel !!
y'a une parodie marrante sur youtube, je vous en fait profiter ( rhalala deja la gloire )