Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur gratteux français?

  • 322 réponses
  • 98 participants
  • 21 841 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le meilleur gratteux français?

Citation : PATRICK RONDAT que je vais voir ce soir en concert dans une salle de concert à 5 minutes de chez moi...



C'était bien :?:
Afficher le sujet de la discussion
281
Salut, je l'ai vu mardi à l'Elysée Montmartre, à Paris..
Oui oui oui, c'est très bien, très spectaculaire, hyper impressionnant :oo:
Et son bassiste a effectué un solo de basse magistral !!

Bon, il faut reconnaitre que au bout d'un moment c'est fastidieux à écouter, mais le temps d'un concert, on prend une leçon de guitare grandiose.

Par contre la 1ere partie (un certain Ian je ne sais plus qui), un grateux virtuose du manche + une bande son, ca faisait vraiement cheap, on aurait pu s'en passer ...
282

Citation : Le meilleur gratteux français?


Marcel Taupin :bravo:
283
Yan almerino ??
284
Yan Almerino, oui oui oui, c'est ça. :bravo:
En tout cas, sa prestation ne présentait pas un interet extraordinnaire
285
PAT O MAY
:aime:
286

Citation : C'était bien



Comme l'a dit blueberry c'etait super bien :bravo: vraiment impressionant le son nickel et tout !!! J'ai carement halluciner lors du solo de basse de Patrice Guers (un monstre de technique ce gars en plus il met le feu sur scène :oo: :oo: :oo: )

Franchement Rondat il assure grave je retournerai le voir si il passe dans le coin c'est sur..........

PS: Le top : le dernier morceau L'été des 4 saisons de VIVALDI :((( :(((
287
Le meilleur guitariste francais a tout point de vue (technique, son , touché, originalité, compos etc.) c'est vraiment Marc Ducret. :bravo:
288

Citation : le guitariste de century scream(il tue!!!!!)



lj'ai joué une ou deux fois avec century scream mais je me suis assez vite ennuyé a vrai dire, je n'ai pas accroché au style (bien qu'écoutant qu'en meme pas mal de prog) j'ai trouvé ca très "vide" dans le sens ou les passages instrumentaux n'apportaient pas enromeent , m'enfin me sautait pas dessus :clin: c'est juste un avis perso

bon c'est vrai qu'il est pas mauvais Aymeric Silvert mais bon il y a qu'en meme mieux en metal, je pense à un guitariste d'un groupe avec qui j'ai deja joué Ultime Heaven, le gars avait un sacré niveau mais un ego demeusuré, m'enfin il reprennais des morc"eaux bien balaises Evolution, de Symphony X, Destiny, Black Diamond de Stratovarius
malheureusement on ne pouvait pas se faire une opinion sur ses capacités de compositeur parce qu'ils n'avaient qiu'une compo et elle avait été composé uniquement par le bassiste

bye

www.myspace.com/inayahband

289
-M- ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :P: :P: :P: :P: :P:

(enfin en tout cas c'est le meilleur que je connaisse, mais bon, m'avis d'un chti nouvo... :clin: ) :P:
http://notaperfectgirl.com/
290
Le Meilleur c'est Thomas Bressel !!


y'a une parodie marrante sur youtube, je vous en fait profiter ( rhalala deja la gloire )









ou

http://www.multi-load.com/files/HJEMLDRB/Thomas%20BRESSEL%20%20Technique%20du%20tapping%20__%208%20doigts-creer%20une%20phrase%20.rar

ou

https://www.youtube.com/watch?v=5pG0EK6VRiA&hl=fr

++ et bon DVD et bon Humour :mdr: