Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

_oO All kind of guitar ladies Oo_

• 302 réponses
  • 52 participants
  • 67 500 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion _oO All kind of guitar ladies Oo_
Alors voilà, les bassistes ont bien leur thread intitulé "Basses électriques et Toutounes : votre point de vue, votre expérience, vos photos". J'aurais donc aimé que mes collègues guitaristes, tout autre forumeur et moi-même puissions nous aussi nous délecter de quelques jolis clichés de ce genre, mais bien évidemment avec des guitares en bandoulière ou sur les genoux de ces dames !

Ce thread n'est pas orienté sur une marque ou un type de guitare en particulier, contrairement à d'autres forums tels que "Rickenbacker Girls", "Cort girls" ou l'excellent "Télécaster girls".

Aussi je vous demande, chers collègues, de respecter la Charte et de ne poster que des photos de bon goût, sans vulgarité, éventuellement une dose modérée de sensualité afin de ne pas dévergonder les plus jeunes des forumeurs d'AF et ne pas manquer de respect envers ces demoiselles ! La photo suivante ouvrant le bal me paraissant être ce qui peut être de plus exagéré à ce niveau :

Merci d'être sensés afin de ne pas voir un sujet qu'il me semble pouvoir devenir agréable se transformer en guerre des sexes, en apologie du macisme ou en déballage de conneries en tout genre au sujet des représentantes de la gent féminine et se voir être fermé après des échanges épistolaires entre AFiens(ennes) dont les mots dépassent (et malheureusement parfois rejoignent) la pensée.

Allez, faites-nous rêver un peu !
Et surtout enjoy !!! :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Afficher le sujet de la discussion
221
Le vieux a coté de Grasse Potter est génial mrgreen
Pendant la premiere moitié il arrete pas de toucher au micro, puis apres on doit lui dire que ca sert a rien dans son oreillette, et vu qu'il sait plus quoi faire il fait des rythmes avec ses doigts bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

222
Super mignone Yasi Hofer, dommage pour le choix de la guitare
223
Citation de : Minstr_L
Super mignone Yasi Hofer, dommage pour le choix de la guitare
Elle joue avec Vai sur scène et il me semble que c plus ou moins lu qui l'a révélée au grand publique.
Probablement une histoire de marketing !
224
Il me semble que j'avais vu une vidéo comme ça.

Elle joue terriblement mal.

225
En même temps, elle a commencé à jouer en 2005 je crois, et elle a été repérée en 2008. Elle doit quand même jouer pas mal pour 3 ans de gratte mrgreen
226
3 ans c'est pas beaucoup... redface2
Moi je joue depuis combien?... 10 ans, même plus et je suis toujours aussi nul! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

227
Citation de : azzy123
Il me semble que j'avais vu une vidéo comme ça.

Je viens de trouver l'explication sur son site qui confirme les propos de drtheater :
"I picked up the guitar at age 12 (...) Vai became aware of my young talent and offered me to share the stage with him when I was 14!"
Après 2 ans de guitare elle est sur scène avec Vai eek

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 00:35:28 ]

228
Citation :

En regardant la vidéo on comprend pourquoi, elle avait pas de ventillo !
229
"3 ans c'est pas beaucoup..." Je veux pas faire mon rabat joie, mais c'est suffisant pour qui travail avec passion.
Aucun génie ici, juste de la détermination.

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 00:51:16 ]

230
Citation :
Après 2 ans de guitare elle est sur scène avec Vai eek

Tu t'es trompé de smiley à la fin, je suppose que tu voulais dire :
"Après 2 ans de guitare elle est sur scène avec Vai facepalm ".
Citation :

"3 ans c'est pas beaucoup..." Je veux pas faire mon rabat joie, mais c'est suffisant pour qui travail avec passion.

Guirlande de LOL.
Ca va t'en a pas mal aux burnes de raconter des conneries aussi immenses ?