Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

_oO All kind of guitar ladies Oo_

• 302 réponses
  • 52 participants
  • 67 499 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion _oO All kind of guitar ladies Oo_
Alors voilà, les bassistes ont bien leur thread intitulé "Basses électriques et Toutounes : votre point de vue, votre expérience, vos photos". J'aurais donc aimé que mes collègues guitaristes, tout autre forumeur et moi-même puissions nous aussi nous délecter de quelques jolis clichés de ce genre, mais bien évidemment avec des guitares en bandoulière ou sur les genoux de ces dames !

Ce thread n'est pas orienté sur une marque ou un type de guitare en particulier, contrairement à d'autres forums tels que "Rickenbacker Girls", "Cort girls" ou l'excellent "Télécaster girls".

Aussi je vous demande, chers collègues, de respecter la Charte et de ne poster que des photos de bon goût, sans vulgarité, éventuellement une dose modérée de sensualité afin de ne pas dévergonder les plus jeunes des forumeurs d'AF et ne pas manquer de respect envers ces demoiselles ! La photo suivante ouvrant le bal me paraissant être ce qui peut être de plus exagéré à ce niveau :

Merci d'être sensés afin de ne pas voir un sujet qu'il me semble pouvoir devenir agréable se transformer en guerre des sexes, en apologie du macisme ou en déballage de conneries en tout genre au sujet des représentantes de la gent féminine et se voir être fermé après des échanges épistolaires entre AFiens(ennes) dont les mots dépassent (et malheureusement parfois rejoignent) la pensée.

Allez, faites-nous rêver un peu !
Et surtout enjoy !!! :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Afficher le sujet de la discussion
241
Citation :
Je pense que 3 ans, avec un prof, et un travail quotidien de 1h30 par jour est suffisant pour avoir un bon niveau.
Et de la motivation aussi. C'est pas toujours évident de tenir la motivation sur 3 ans.

Tout dépend de ce qu'on appelle un "bon niveau".

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

242
Pour jouer du moderne, ça peut permettre d'asseoir pas mal de monde.
Pour de la guitare classique, ce sera très certainement pas assez.
Après, ça dépend si l'apprenti a (ou pas) a de manière intuitive des notions de rythmes, harmonie, mélodie.
Tout le monde n'a pas l'oreille musicale.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
243
Citation :
Pour jouer du moderne, ça peut permettre d'asseoir pas mal de monde.

C'est sur que pour jouer de la pop ou du rock, ça peut le faire.
Mais bon là on tourne un peu en rond, on va mettre 10 ans à définir ce qu'est un "bon niveau".

A la base on parlait de Yasi qui faisait un duo live avec steve vai alors qu'elle est à perpette d'avoir le niveau de jouer ce genre de musique.
J'avais vu une vidéo ou elle jouait avec lui sur scène, premièrement elle était pas en place pour un balle, et ensuite il y a eu un genre de "solo chaqun a son tour" (des genres de call & response) ou elle balancait des plans a moitié rapides avec des pains partout, et dans une tonalité totalement différente de ce qui passait derriere (genre des plans en LA mineur penta sur un bon gros Mi Maj7).

Bref oui c'est sur plus on a de la volonté et plus on travaille plus on progresse vite, mais faut pas faire passer la charrue avant les boeufs, aujourd'hui il y a des tonnes de jeunes qui se passionnent pour le sweeping et le tapping à 12 doigts sur le manche avant meme d'avoir les bases pour faire un peu de musique, et en plus de ça ils sont persuadés d'etre bons...

244
Bande de jaloux !!
On s'en fout de bien jouer... Elle est mignonne...

Je suis Charlie

245
Allez un bon petit troll pour éviter cette discussion qui tourne en rond. Je refoule le moi-même qui ose poster ça

.

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/bubulle483.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1188324291/Avril-Lavigne.jpg

http://www.learntheguitarnow.com/img/public/Avril.jpg

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 18:30:43 ]

246
On a beau la critiquer, je partagerais bien la couette avec elle quelques nuits. (Ou plus selon le caractère, la compatibilité d'humeur, tout ça).
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
247
Au moins elle les branche ses pelles...
C'est un bon premier point...

Je suis Charlie

248
Citation de : D_lex
On a beau la critiquer, je partagerais bien la couette avec elle quelques nuits. (Ou plus selon le caractère, la compatibilité d'humeur, tout ça).

Ouais !!! Il y a de la place dans mon lit pour la flying V    

http://img327.imageshack.us/img327/5295/run9qu.gif
249
Citation :

+1000

j'lui raclerais bien le fond du tiroir bave

250
Faut répartir les taches qui s'occupe de ramoner la cheminer ?