Jouer avec les dents ? Bonne chose ?
- 51 réponses
- 21 participants
- 4 673 vues
- 18 followers
arpinz
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/08/2007 à 10:31:36Jouer avec les dents ? Bonne chose ?
Salut à tous, étant donné que j'ai pas trouvé la catégorie approprié je l'ai mis la dedans (...) donc , j'aimerai savoir, bien que je ne suis pas fan de jimi hendrix ( voir jlaime pas du tout ) comment jouer avec les dents, je veux dire, avec le devant de l'émail, le derrière ? et si c'est une bonne idée
Gregoire
arpinz
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 07/08/2007 à 12:58:28
On m'a toujours pas dit, elle est là pourquoi cette video ?
Gregoire
Anonyme
651
32 Posté le 07/08/2007 à 13:08:27
Achete toi un accordeur chromatique
Hors sujet : 'tin les choses se passent a fond ici
JaZzCore Sucks !
arpinz
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 07/08/2007 à 13:14:11
Bon personne veut répondre, c'est sympa, fermez la alors
Gregoire
2066 & then
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 07/08/2007 à 13:55:57
Hors sujet : C'est Arpinz sur la vidéo?
Ca me paraît pas évident.
Welcome to the void
arpinz
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 07/08/2007 à 14:16:18
Ben non c'est pas moi sur la vidéo c'est évident c'est quoi ces esprits tordus
Gregoire
jerome
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
36 Posté le 07/08/2007 à 14:17:33
Je vous trouve un peu dur quand même.
Y'a un gars qui a une 15aine d'années et qui veut s'amuser un peu, et qui se fait envoyer bouler.
Le show fait parti de la musique (ou plus exactement des prestations musicales), et c pas des guitaristes qui diront le contraire
Et faire le show, mettre le feu, s'est pas forcément se la jouer, ni demander comment on joue avec les dents (perso, goput d'oxydation dans la bouche, j'ai tenté 1 fois 10s et pis stop)
Nan, ce qui me choque c'est quelqu'un qui voue en public ne pas aimer hendrix
Y'a un gars qui a une 15aine d'années et qui veut s'amuser un peu, et qui se fait envoyer bouler.
Le show fait parti de la musique (ou plus exactement des prestations musicales), et c pas des guitaristes qui diront le contraire
Et faire le show, mettre le feu, s'est pas forcément se la jouer, ni demander comment on joue avec les dents (perso, goput d'oxydation dans la bouche, j'ai tenté 1 fois 10s et pis stop)
Nan, ce qui me choque c'est quelqu'un qui voue en public ne pas aimer hendrix
Hors sujet :
Sur la vidéo, ben je sais pas, mais avec ce que j'entends parfois à la fête de la musique, et avec ce que je lis parfois même sur AF, je vais éviter tout commentaire
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 07/08/2007 à 14:28:49
Hors sujet : Citation : Y'a un gars qui a une 15aine d'années et qui veut s'amuser un peu, et qui se fait envoyer bouler.
En plus, mine de rien, il écrit pas en sms et mieux aurtografié que certains qui le cassent..
Anonyme
1755
38 Posté le 07/08/2007 à 14:59:31
Heu la ca commencait a faire un peu lynchage.Faut arreter de s'en prendre a Arpinz.Mais on peut continuer a gloser sur la tooth attitude.
jerome
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
39 Posté le 07/08/2007 à 15:18:08
Sur la tooth attitude, j'avais bien aimé une des premières fois j'ai vu ça ...
Un concert de Hendrix, dans une petite salle (et oui), où il semblait fixer une jeune et jolie demoiselle, et s'amusait avec sa langue de façon pour le moins évocatrice à son attention.
Tout en continuant à jouer et à "languir", il passe sa guitare entre les jambes, de façon imagée.
La demoiselle est toute rose.
Et notre Saint Jimi de finir son solo en jouant avec la langue, sans lâcher une seconde des yeux sa proie.
La salle était chaufée à bloc, et la demoiselle aussi ...
Le morceau, bien sur, était Fire.
Dommage que je n'arrive plus à mettre la main sur cette vidéo.
Bref, voilà un jeu linguistique qui m'avait bien fait maré.
Les autres démos sont trop démos justement, et ça le fait pas je trouve.
Et pis globalement, c'est pas le style des guitaristes que j'écoute (Sylvain Luc, Métheny ...).
Bref, je retourne bosser (fait bien quand même !)
Un concert de Hendrix, dans une petite salle (et oui), où il semblait fixer une jeune et jolie demoiselle, et s'amusait avec sa langue de façon pour le moins évocatrice à son attention.
Tout en continuant à jouer et à "languir", il passe sa guitare entre les jambes, de façon imagée.
Et notre Saint Jimi de finir son solo en jouant avec la langue, sans lâcher une seconde des yeux sa proie.
La salle était chaufée à bloc, et la demoiselle aussi ...
Le morceau, bien sur, était Fire.
Dommage que je n'arrive plus à mettre la main sur cette vidéo.
Bref, voilà un jeu linguistique qui m'avait bien fait maré.
Les autres démos sont trop démos justement, et ça le fait pas je trouve.
Et pis globalement, c'est pas le style des guitaristes que j'écoute (Sylvain Luc, Métheny ...).
Bref, je retourne bosser (fait bien quand même !)
arpinz
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 07/08/2007 à 18:25:20
Citation : Tout en continuant à jouer et à "languir", il passe sa guitare entre les jambes, de façon imagée.
Gregoire
- < Liste des sujets
- Charte