Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans votre étuis de guitare.

  • 109 réponses
  • 32 participants
  • 2 388 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Dans votre étuis de guitare.
.. il y a votre guitare, certes - bien que !

Mais quoi d'autre ? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
91
J'vois ce que tu veux dire après je pense pas que AF soit truffé de ce genre d'individus..
Ici c'est la convivialité qui prime on est pas sur skyblog :non:

:boire:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

92
L'alcoolisme c'est boire tout seul tout le temps et pas pouvoir s'en passer.
le probleme des jeunes c'est la biture.. boire comme un fou pour etre ivre mort et trouver ca tres drole...
la je suis d'accord c'est moyen moyen...

mais la repet c'st un moment convivial comme un diner entre amis alors un petit plaisir avec un bière n'est pas déplacé je trouve, jamais nous ne sommes saoul, jamais nous ne buvons en dehors de ces moments.

Apres on peut etre straight et preferer la badoit ca me derrange pas meme pour un musicien (Mccartney et bien végétarien)s'il gonfle pas tout le monde et si on le force pas a boire en le ridiculisant.

voila apres on peut discuter du rock'n'roll attitude et de se sentir obligé de faire quelque chose pour etre "braché" ca s'appelle un manque de personnalité. Nous en repet si on veut manger des cacahuetes ou des tagada ou des chocolats fins ou du saucisson on se fout bien de savoir si ca fait rock
on le fait si ca nous fait plaisir
93
Et ben j'pense qu'on pense tous la même chose au fond, d'accord avec ton dernier post vodevil.
Plug'n'Play...
94
Pour ma part, j'ai passé l'âge de boire de l'alcool pour faire cool... mais n'empêche que boire une bière après deux heures de répét en discutant, bah, j'aime bien ( et pas de la pisse... mais plutôt une Leffe )
95
Il est vrai que pendant une répète j'ai toujours une petite bière fraîche à côté de moi.
Je le bois tranquillement pendant qu'on répète le set qui dure 1h et quelques. Donc c'est juste parce que j'ai soif.

Par contre à la fin du set elle est plus très fraîche :|
96

Citation : boire une bière après deux heures de répét en discutant, bah, j'aime bien ( et pas de la pisse... mais plutôt une Leffe )


Ah ouais :bravo:

Bon ben dans l'étui de ma Takamine, j'ai, en plus de la gratte, un câble de 6 m au cas où je serais amené à me brancher sur une table de mix, un jeu de rechange, un capodastre, l'accordeur si je pense à le rajouter avant de partir.

Dans l'étui de l'électrique, y'a un jeu de rechange pour chaque modèle (LP ou RGX) en fonction de celle qui voyage ou reste à la maison. La barre du floyd de la RGX, les anciens pontets de ma LP. Par contre, j'y repense... j'ai pas de câble pour brancher tiens :shootme: Va falloir que j'en mette un.

Chaque guitare a maintenant un pickholder collé derrière la tête avec les médiators adéquats.

Voilà c'est tout pour moi.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

97
Dans mon etuis de guitare j'ai une basse, une sangle, et un bordel monstre
ça va du coupe cigare au pastilles rennie
moi je trouve bien plus cool le cigare en repet que la bière
98
J'amènes toujours un jack et un pile suplémentaire au cas ou un pote en aurait besoin. Ce serait con d'avoir son bassiste ou second guitariste tomber en rade.

Sinon on tourne au café et au chocolat noisettes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
99
Ca fait un bon Thread ca, avec quoi tournez vous en repetes :bravo:

J'vais m'lancer, tant pis si c'est un bide
Plug'n'Play...
100
J'ai omis les piles 9V, basse active oblige, et un testeur de pile.
Et oui on ne sait jamais si le pb vient de la pile ou du jack ou des jacks du floorboard ou ......
enfin voilà