Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dans votre étuis de guitare.

• 109 réponses
  • 32 participants
  • 2 406 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Dans votre étuis de guitare.
.. il y a votre guitare, certes - bien que !

Mais quoi d'autre ? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81
Excuse-moi Mut198, mais...

Citation : et parfois une bouteille de bière fraiche pour la route

Je trouve ça conchiable tous ces musiciens qui sont si fier d'eux de boire de la pisse (parce que la biére que vous buvez tous en répéte c'est pas vraiment du taittinger, hein). Honnétement arrétez de vous croire cool avec ça, c'est pitoyable.
82
Ma gratte
une pile 9V neuve
des potards 500K
un jeu de cordes
tourne vis
ouvre bouteille
couteau
tire bouchon
bombe de netoyant contact
ruban adhesif
sangle
strap lock
un briquet
des gommes à macher
parfois un saucisson... voila je n'ai pas encore tout vider mais en regardant bien y'a aussi de l'humour, de la tolérance , un peu de sociabilité, de l'ouverture d'esprit, du respect, une gomme à orgueil et du platre à amour propre, pour les derniers ,j'avoue qu'ils sont dans mon fly mais je ne m'en sers pas toujours ( je devrais pourtant!!)
Pour vivre heureux vivons caché.
83
Putain sparken, c'est rare un mec qui lache cet avis. Je pense la même chose depuis tout le temps.

Un bon +1.
Plug'n'Play...
84

Citation : voila je n'ai pas encore tout vider mais en regardant bien y'a aussi de l'humour, de la tolérance , un peu de sociabilité, de l'ouverture d'esprit, du respect, une gomme à orgueil et du platre à amour propre, pour les derniers ,j'avoue qu'ils sont dans mon fly mais je ne m'en sers pas toujours ( je devrais pourtant!!)

Monh que c'est mignion, on dirait la recette pour faire un bisounours :boire:
Plug'n'Play...
85
C'est pour ca qu'on est passé de la 1664 au Jack daniels récemment en repet.
pour etre moins pitoyable.
ceci dit comme on est des bourgeois apres la "pisse" comme tu dis (mais qu'on aime bien quand meme; Je sais, on est tres con on aime vraiement la bière... ca doit etre notre culture belge pays qui produit parmis les plus grandes et savoureuses variétés de "pisse" de monde) nous buvons une petite poire morand en fumant un cigare (davidoff parfois)
tout cela est véridique bien sur et en plus on prends du bon temps on profite et on est heureux de se coucher apres une belle soirée entre pote quadragénaire qui font encore de la musique quand tant d'autres sont devenus des gens "sérieux" et raisonnables.

Par contre Taitinger nous n'avons pas encore fait je crois, mais pourquoi pas? c'est les fêtes apres tout

Une précision... tous ces breuvages sont placés dans un sac a provision banal, dans le flight j'ai la meme chose que les autres et surtout une folle envie de faire de la musique.
86
Et jeff!

ben t'es pas obligé de boire de la bière si t'aimes pas hein... y'a du coca au frigo sur l'étagère du bas et j'ai aussi du sirop de grenadine (j'ai 3 enfants)
a encore un truc.... fumer pas c'est tres mal et pas du tout "rock and roll attitude".
87
Pour nous c'est devenu un rituel de boire une petite mousse à chaque répèt. Pas pour faire "rockeur rebelle" juste parce qu'on a soif et qu'il fait toujours super chaud dans la salle (sous le toit) parce que mon truc à moi c'est plutôt le Bailey's mais faut avouer qu'une bière c'est vachement plus conviviale. :noidea:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

88
OK.. avec toi Vodevil... pareil pour moi

...trouve la remarque de Sparkendefugl stupide...
89
Il y a aussi de l'eau, c'est rafraichissant, peu chere et bon pou la santé.

J'trouve juste que beaucoups trouvent ca "in" de raconter qu'ils boivent de la biere et c'est limité comme attitude, tout simplement. Maintenant si t'en bois une avant une repete dans le cadre du plaisir, j'm'en fou, tu fais s'que tu veux. Mais faire l'alcoolique pour se la jouer, on en voit trop, trop souvent. Suffit d'observer la consomation d'alcool chez les jeunes, ca explose. Et a ce stade, on est loin du plaisir.
Plug'n'Play...
90

Citation : Ca doit etre notre culture belge pays qui produit parmis les plus grandes et savoureuses variétés de "pisse" de monde

Tu aura remarqué sur mon profil que je suis belge. Et je n'ai rien contre une BONNE biére de temps à autre. Mais de la à m'en vanter a tour de bras comme les milliers de guitaristes prépubéres sur ce site (et bien d'autres) ...

Citation : y'a du coca au frigo sur l'étagère du bas et j'ai aussi du sirop de grenadine (j'ai 3 enfants)

Voila pourquoi je suis éxcédé par la "beuvrie attitude" de certain. Vous me croyez intolérant à vous reprocher votre biére? Alors regardez la réaction commune et habituelle quand un adulte vous dit ne pas boire d'alcohol: "Ouhh le gamain". En effet je préfére le coca de tes enfants BertiB.

Citation : Pour nous c'est devenu un rituel de boire une petite mousse à chaque répèt.

Je n'ai rien contre! On m'interpréte mal la! Je joue avec des zicos qui ont cette habitude la aussi, et je n'y vois aucun inconvenient. Je me répéte ce que j'aime pas c'est ceux qui ont le besoin de le mettre en avant, parce que "boire de la biére c'est cool, t'en bois pas, tu crains!".

Citation : ...trouve la remarque de Sparkendefugl stupide...

Essayez juste de me comprendre avant de faire les rebels :bise: