Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans votre étuis de guitare.

  • 109 réponses
  • 32 participants
  • 2 386 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Dans votre étuis de guitare.
.. il y a votre guitare, certes - bien que !

Mais quoi d'autre ? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61
Idem,et un ptit coup de brosse à dents histoire que des morceaux de doigts ne s'inflitrent pas sous les frettes...
62
Tant qu'on fait pas ca tout le temps a mon avis y'a pas de soucis! :clin:
63
Ouais, elles sont pas en sucre nos guitares..! faut pas faire les tarlouzes!
Tu crois que SRV se posait autant de questions une fois les deux pieds joints sur sa strat? je vois le truc comme ça...
64
Non m'enfin moi j'ai qu'une gratte,j'hésite pas à lui foutre une beigne (oh merde l'armoire) mais j'essaie de pas la défoncer à mort et me retrouver à jouer avec des cordes tendues sur mon balais
65
Yes vous avez raison ptet que je fait trop attentiona ca, fo dire que ma télé je la kiffe grave! Vive les télécaster :aime:
66
J'ai pas dis ça non plus, juste qu'il faut arreter de jouer les fiottes avec des produits de beauté et des methodes a la mords moi le noeud ! Une gratte c'est fait pour être jouée, pas pour rester posée sur son stand a se faire chier!
67
C'est clair! Tkt ma gratte je la rentabilise; et en ce moment même et en dépit des pauvres voisins je suis en train de jouer blue hotel de C Isaak. Avec un soupcon de chorus et de tremolo c'est le pied :aime:
68
:bravo: ça c'est un morceau!
Mais dis moi, comment tu fais pour ecrire ici et jouer blue hotel en même temps? t'es baleze quand même!
69
Flag par contrainte :|
70

Citation : Mais dis moi, comment tu fais pour ecrire ici et jouer blue hotel en même temps? t'es baleze quand même!



En fait je suis né avec une malformation g trois mains! :mdr: