Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans votre étuis de guitare.

  • 109 réponses
  • 32 participants
  • 2 387 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Dans votre étuis de guitare.
.. il y a votre guitare, certes - bien que !

Mais quoi d'autre ? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71

Message de modération : Suite à un MP d'un (ex) forumer qui n'a pas compris le message de modération: vous mettez ce que vous voulez dans vos cases. Je m'en cogne. Mais sur un forum public, vous ne parlerez que de ce qui n'est pas illégal. Toute récidive entrainera une exclusion définitive. Faudrait songer à appliquer la loi.
Merci de votre coopération.

72

Hors sujet : Il me semble que la modération se la pète un peu de temps en temps sur AF, rien de personnel guano mais c'est pas la première fois que je reçois des mails de modération que je trouve un peu hautains limite dédaigneux, du genre votre humour est nul, vous etes vraiment des gros gamins rebels... Pour moi si le forum est contraire à la charte on le lock point. Je rafole pas des commentaires désobligeants meme si ils ne me sont pas destinés. C'est tout pour mon petit coup de gueule je vous laisse continuer l'inventaire de vos fly...

73

Hors sujet : Tout doux les gars c'est internet, tout au 18ème degré !

74

Hors sujet : Désolé, mais le ton pète sec, c'est vraiment quand les posts sont, non pas "que" contraires à la charte, mais carrément contraires à la loi française actuelle.
Autant y'a plein de trucs où je ferme largement les yeux, autant là, yep, foutre AF, et vous aussi, au passage, dans la merde face à la loi, je trouve ça... totalement stupide. Désolé pour le terme. En plus, parler de ça, ici, je trouve vraiment que ça fait petit frimeur qui chie sur les lois. Ma vision à moi de la chose...
Aah ouais, en plus, je venais déjà de me faire bourrer le mou sur AF, dès potron minet, donc, yep, pas forcément eu envie de mettre des pincettes.

Pour l'instant, un bon coup de gros yeux, et pas besoin de fermer. Mais si ça se barre en vrille, yep, fermeture + tirs de Kalach' potentiels si on ne me laisse pas le choix.

75

Hors sujet : Merci pour ton explication guano, meme si je ne suis pas tout à fait d'accord, ça prouve que tu n'applique pas modération dictatorialle :bravo:

76

Hors sujet : Comme c'est suite à un de mes messages (et d'autre forumer j'imagine car j'ai pas tout lu Kinder) que Kinder à moderé ce thread, même si j'ai accepter la charte de ce forum, je trouve malgré tout un temps soit peu très politiquement correct de moderer pour ce message qui n'avait, je crois, rien d'hors la loi, dans le même cas un forumer dernierement parlait d'un excès de vitesse qu'il a commis, je pense qu'alors, en vue de la modération exercée sur mon message, qu'il aurait fallu procéder de la même manière ?
C'est vrai je rejoins en partie Glic que ce message de modération aurait pu être quelque peu moins indélicat.
Quoi qu'il en soit, je ne peux que dans l'ensemble félicité AF pour la qualité de la modération, beaucoup peuvent témoigner que bien d'autre forum partent en sucette et sont "inutilisable" à cause de cela.

77

Hors sujet : J'arrête les HS et le pourrissage après ce post: si vous voulez parler des modérations, les contester, ou savoir le pourquoi du comment d'une modération, l'équipe de modéros est carrément ouverte pour le dialogue, on est pas des monstres trop imbéciles, à part un ou deux dont je tairai le nom :oops2:
Vous pouvez même créer un thread dans la section guitare pour les modérations guitares si vous voulez, pour en parler tranquillement (j'aime pas quand ça part en coups de sang). Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les slips bleus sans jamais avoir osé le demander.

Edit: pour le coup du stockage de substance illégales dans un flight, ça peut être perçu comme une "présentation sous un jour favorable de stupéfiant" (t'as vu, chuis musicien, j'ai toujours de la beuh avec moi, chuis un mec cool).
On adhère, ou pas, on est hypocrite avec ça ou pas, là n'est pas le débat, mais les posts pouvaient être perçus comme une enfreinte de l'article L.630 de la loi du 31 décembre 1970 du Code de la santé publique (yep, j'ai cherché avant de modérer, et dans le doute, autant trancher sur ce genre de sujet).
Un débat pour ou contre la marie-jeanne dans le pub, ce sera différent pas pareil, liberté d'opinion et d'expression, tout ça. Et surtout, hors de ma responsabilité :mdr:

78
C'est pas 3g la limite autorisée déjà? :volatil:

Sinon c'est vrai que c'est pas forcément très malin,j'étais sur un forum msn il y a 4 ans qui a fermé car un des modos ( :8O: ) a lâché un HEIL H*TLER (censure...),donc guano a raison dans le fond
79
Une boite de plectres, mon bottleneck, un accordeur, des câbles/adaptateurs, une sangle de rechange (l'autre je la laisse sur la guitare quand je la range dans l'étui), 1 jeu de cordes, mon stand pliable, quelques tablatures, un capodastre, un chiffon, une pince, un tournevis + les outils fournis avec la guitare, mon porte-monnaie et parfois une bouteille de bière fraiche pour la route :8)

www.rageeviction.com

80
Dans l'étui de ma guitare basse, j'ai :
- ma basse, normal :)
- une boite avec des médiateurs.
- ma paire de bouchon pour les noreilles.
- un accordeur avec un jack de 30cm.
- 2 sangles (on ne sait jamais).
- une pince coupante.
- 1 jeu de cordes neuves.
- 1 moulinette pour changer les cordes rapidement.
- 1 métronome

et je crois que c'est tout.