Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 6 140 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR
Z"avez peut-être remarqué cette phrase en arrivant sur le site de line 6...

the BeGinNing is nEaR


Et bien en furetant sur les forums, je crois qu'ils s'agit d'un nouvel ampli à lampes prévu en septembre par line 6.

Il y a un jeu de mot avec les lettres en majuscules : BGNER qui fait une allusion à la marque BOGNER, réputée pour ses amplis de haute qualité.

Info ou intox?

Voici les 3 threads :
Thread 1
Thread 2
Thread 3

...in english of course...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
101
Va falloir comparer ça aux amplis lampes à effets ...
Du genre H&K Switchblade et consorts. (ou qu'on sort pas d'ailleurs)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

102
Oui, ampli de puissance à transo pour le 7ender...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

103
:8O:
'Tain je m'absente 1/2 journée et ya 50 posts de plus :nawak:

Bref, bonne nouvelle pour le POD X3, il a une sortie en RJ45 pour le FBV. Vu que j'avais gardé le mien en réserve pour ça, je suis content. J'ai eu peur qu'ils nous refassent le coup du POD 2.0 vers le PODxt avec leurs pédaliers spécifiques. Trop content :D:

Maintenant, vu que je ne lis pas un mot d'allemand, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me traduire les principales caractéristiques du nouveau haricot et notamment les grosses différences avec le podxt?

Pour les nouveaux amplis, je ne sais pas encore comment ils sonnent mais je trouve qu'ils sont pas mal esthétiquement parlant.

Et pour finir, il me semble avoir lu quelque part que tout ça va sortir mi-septembre (quelqu'un a posé la question je crois) :clin:

D'accord aussi avec l'idée de Berzin sur le partanariat Line 6/Bogner et les bénéfices que l'un et l'autre vont retirer de cette opération. Ca sent bon le marketing et le pire, c'est qu'ils risquent encore de réussir. Tant mieux pour eux, et aussi pour nous il faut bien le reconnaître.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

104
Autre chose aussi qui m'interroge, le prix de ces engins... :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

105
A priori, 699 US$ le combo 1x12 40watts, dispo le 29 septembre.
106
J'imagine que le prix sera assez proche de celui du Spider actuel. Si le prix était très élevé, il auraient changé de nom.
Voilà une traduction pour les amplis. Pour le Pod, j'ai pas le courage, c'est trop long. :zzz:




Citation : Le Spider Valve combine la flexibilité de notre modélisation d'amplificateurs et d'effets avec le mordant et la chaleur d'un amplificateur à lampes. Pour la première fois se trouvent réunies toutes les connaissances professionnelles en matière de modélisation de Line 6 et d'architecture d'amplification à lampes du légendaire Reinhold Bogner. Le Spider Valve est un vrai feu d'artifice de sons qui occupera dans peu de temps dans chaque studio et chaque scène pour créer l'atmosphère.



c'est à peu près ça... :??:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

107
Bon, je savais bien que ça me servirait un jour d'avoir fait de l'allemand...

POD X3

Spider Valve 212

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

108
Moi aussi, j'en ai fait, mais le lycée et le collège, c'est loin... :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

109

Hors sujet : Mr Los Teignos, le site allemand a déja corrigé son erreur, et enlevé les pages concernant les nouveautés Line6. Je pense qu'on a eu de la chance sur ce coup.

110
Gné un pod X3?