Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 6 142 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR
Z"avez peut-être remarqué cette phrase en arrivant sur le site de line 6...

the BeGinNing is nEaR


Et bien en furetant sur les forums, je crois qu'ils s'agit d'un nouvel ampli à lampes prévu en septembre par line 6.

Il y a un jeu de mot avec les lettres en majuscules : BGNER qui fait une allusion à la marque BOGNER, réputée pour ses amplis de haute qualité.

Info ou intox?

Voici les 3 threads :
Thread 1
Thread 2
Thread 3

...in english of course...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Maintenant, je me pose des questions sur l'apport de Bogner au point de vue pub. Sur les 20 ou 30 élèves que j'ai et qui font de la gratte éléctrique, tous connaissent Mesa Boogie, pas un ne connait Bogner.



Ben, tes élèves connaissent Line6 et l'atout Bogner joue plutôt pour ceux qui ne considèrent pas jusqu'alors Line6 comme une marque à laquelle on peut s'intéresser. De son côté, Bogner sera désormais connu des premiers.
112
Oui, c'est aussi mon avis. Echange de bon procedé. Les gens qui achètent de la modelisation (en partie des débutants) découvrent ainsi Bogner et ceux qui ne jurent que par la lampe se disent que Line6 est peut être digne d'intérêt. :noidea:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

113

Citation : Bon, je savais bien que ça me servirait un jour d'avoir fait de l'allemand...



Alors là je dis


Citation : le site allemand a déja corrigé son erreur, et enlevé les pages concernant les nouveautés Line6. Je pense qu'on a eu de la chance sur ce coup



c'est clair. Je n'imagine même pas comment ils ont dû se faire taper sur les doigts si la stratégie marketing de line 6 était motus et bouche cousu (on va dire Teasing pour faire fun) jusqu'à la sortie de l'engin. Sont pas près d'être livrés ceux-là :mdr:

On a eu de la chance mais on a aussi été rapide et réactif. En clair on est les meilleureuuuuuuuuuu

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

114
Au fait, qui a eu la bonne idée de faire un copier/coller des écrans du mag allemand où était mis le matos?

J'suis sûr qu'on va trouver ça rapidement quelque part...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

115
Le look est pas très novateur..

Pour un begining c'est plutot déjà vu de ce côté là.

J'esperai qu'il adopte un look un peu moins moderno-plasoc qu'auparavant.. :|
116
Voici le nouveau Pod Live sur cette page
https://www.vettaville.nl/vvlatestnewsnl.htm
Il parait plus grand que l'ancien
117
Et bien, voila, vettaville a mis toutes les photos :bravo2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

118
J'espere qu'ils nous ont quand même aussi pondu une tête valve plus haut de gamme que les séries Spider, parce que faut pas se leurrer, la musique c'est un biz, le bon matos se paye (même si certains écarts de prix ne sont pas proportionnels à l'écart dans le rendu sonore/fiabilité/flexibilité/etc..)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

119

Citation : J'espere qu'ils nous ont quand même aussi pondu une tête valve plus haut de gamme que les séries Spider



Oui, ils l'ont fait, rassures-toi... :oops2:

http://www.bogneramplification.com/

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

120
De toute façon tu branches ce que tu veux dans un poweramp full tube de qualité..

Un pote m'a fait une démo avec une TS9 direct dans un return d'amp.. convainquant. A mon avis il va sonner, pour qui aime les simu Line6.