Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?

  • 283 réponses
  • 17 participants
  • 13 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
Bonjour,
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions :clin:
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
91
J'ai acheté ma gratte non pas 2700 comme prévu mais 2100 euros donc je suis pas déçu
92
Pour kinder guano:il y a aussi u2 avec 1 explorer.Mais en general,prend kerry king,helfied,amott(arch enemy),lailo(children),Marty freeman(megadeth pour les incultes),etc...............je vais pas faire toute la liste,mais les formes bizarres sont generalement fait pour le metal.Pour koorni,qu'est ce que tu vas faire tu metal assis :oo: Parce que 1 fois sur scene,ces grattes ont de la geule.Sinon,je comprend pas l'attrait vers prs,j'aime pas leur design et leur son. :mdr: :mdr:
93

Citation : Sinon,je comprend pas l'attrait vers prs,j'aime pas leur design et leur son.

:furieux:
94
Perso, pour moi la question ne se pose pas entre une ESP et une PRS pour du metal : Une ESP a 2 EMG81... c'est toute la difference et pour le A+B que c'est vrai ce que je dis : y'a personne qui je de la world comme Santana (qui est chez PRS et qui a un feeling latino exceptionel d'ailleurs -Woodstock-) qui joue sur ESP alors pourquoi tu te pose la question, si tu veux bourriner et avoir un son qu'a la ganach' c'est ESP!
95
Aaaaaaaaaah EMG...

mais bon faut tester les deux, sinon por les formes bizarre l'imbattable; ron thal et sa vigier...
96
A y'est les bon metalleux bas du front de " le neo c'est pas du mtal pour ou contre" débarquent...
Allez, au revoir, je :fleche:
97
Al lalalala
mon pitit Dwolkiller, as tu deja foutu tes pattes ou examiné de prés une ESP genre KH2, ca vole pas trés haut niveau finition et qualité des bois :|
Comme je l'ai dit ca vaut pas plus qu'une Jackson ou une Ibanez Japon :non:
Les 3000 Euros qu'elle coute c'est pour payer le ketchup que môssieur KH met dans ses pates, rien d'autre.
J'espère que tu fait pas parti de ces gens qui pensent que les modèles signature sont identique a ceux utilisés par les starz :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

98
Faut pas comparer 1 prs avec 1 kh2,par contre,avec des jackson et esp "made in US",la prs fait pas long feu pour du metal,meme gibson,c'est mieux,y pas photo.C'est pas parce que prs est chere,que c'est 1 bonne gratte de metal pour autant.Y aussi les DEAN "US" pour le metal,prs et metal c 'est pas compatible,desolé,cependant pour du rock et du blues,j'adore prs pour ça,mais pas pour le metal :mdr: :mdr:
99
J'ai suivi d'une fesse assez inattentive le débat néo/metal. Mais tu vas me le dire, mon Franz: Slipknot, c'est du néo? Du metal?
100
Ils ont le cul entre les 2,moi,je pense pour de la fusion entre le hardcore et le death(mais le tout tout gentil death) :mdr: Parce que prs,a part les groupes de neo ou pop metal,je vois pas de groupes purement metal utilisé cette gratte.