Sujet de la discussionPosté le 24/08/2003 à 12:59:52ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
Bonjour,
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions
Merci d'avance!
Et la vigier marylin alors ???? di marzio x2n, manche conducteur de la mort , et look d'enfer à la BC rich , tout çà , pour moins de 11 000 de nos anciens francs ....
y a pas à proprement parler de gratte pour le metal msieurs dames....tu prends n'importe quelle gratte avec un double ou sans d'ailleurs, tu égalise en v tu colle une bonne grosse compression de la mort et ca va sonner metal...
Ils jouaient sur prs,maintenant c'est lag Quand meme,il faut qu'1 gratte assure niveau esthetique,parce que tu metal a la slayer avec 1 telecaster(il y a des modeles avec des doubles micros) ça le fait pas,par contre,avec 1 flying v,c'est bon
Question de gout,c'est sur,mais j'arrive pas a comprendre qu'on puisse pas aimer la flying v,l'explorer,la randy roads,etc........de la part des metalleux uniquement.
C'est bizarre de s'arreter à la coupe ded cheveux et à la gueule de la guitare....mais c vrai chuis bete une forme strat qui arrache sa race au niveau du son c trop nul, faut absolument qu'y ai des pointes partout et un son tout pourri...pourquoi j'y ai pas pensé plus tot aaah bon oki bon ben autant pour moi alors zut moi qui croyait faire du metal, en fait j'aurais du aller passer les audit' pour helene et les gracon, j'ai meme pas un tatouage ni un masque àme coller sur la gueule....