Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?

  • 283 réponses
  • 17 participants
  • 13 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
Bonjour,
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions :clin:
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
201
Salut mon Adda!!! :clin:

La M2 se faisait en manche conducteur en version Custom, peut-être aussi la Deluxe.
La KH2 est un bête manche vissé. C'est la KH2 replica (avec les vrais tonches et autocollants comme sur celle de Kirk) qui est en manche traversant (non verni). Presque 50% plus chère que la KH2 standard...
202
Ce qui est comprehensible,la kh2,bof
203
Franz78, l'homme/ado/mioche qui lit vraiment les posts des autres, et qui comprend leur point de vue systématiquement... :8O:
204
Ah oki......bon ben c good ca fait euh une dizainez d'années que je joues plus de metal alors lol

mais bon j'ai eu un élève qui avait une de ces deux la avec manche traversant c pour ca lolll, maintenant je reve de calme et de douceur, d'amour et de fleur...aaaaaaaaaah porcupine tree, flower kings, dont le saxophonisyte a un jeu en hammer et pull off magnifique:!!! d'ailleurs... :bravo:
205
Kinder :?: l'homme addo mioche :?: j'ai pas compris. :oo: :8O: :8O:
206
Mais t pas un peu borné franz...t tres tres tres voir meme trop borné limite de mauvaise foi

si t aussi rapide sur la les paul que sur ton ibanez ben, chuis content pour toi, peut etre aussi que tu joues pas exactement les memes trucs rapide que untel ou untel , tout ce que je sais c'est que la buche de la les paul me permet pas de passer mes phrasés en sweeping avec autant d'aisance que ma jackson dont je ponce le manche finement tout les mois... et que l'epaisseur d'un manche type les paul me gene dans mon tapping c tout ce que je dis...
207

Citation : j'ai pas compris.

Je te rassure, c'est pas le premier post que tu n'as pas compris... Allez, ciao, je :fleche:
208
Faut arreter les conneries là franz ! :lol:
perso j'ai essayé une ibanez du genre 6000F !
le manche etait hyper fin et hyper rapide ! je posais mes doigts sur la 1ere case et en 2 sec ils etaient rendus à l'autre bout du manche ! :mdr:
perso j'aime pas ce genre de manche !
au moins sur les paul, si tu fous tes doigts sur la 1ere case, ils bougent pas tous seuls !!
les ibanez elles doivent etre possédées :8O:
je vais essayer de joindre un exorciste, je vous tiens au courant !

franz si tu veux agraver ton cas, dis nous que c toi qui vend la stagg à 375euros et que soudaz c toi ! :fache: oulah je suis dur ! :mdr:
rajoute que tu es G.Bush et là c la totale ! :furieux:

Doc. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

209

Citation : Pas la peine d'etre aggresif.j'ai jamais dit que murray etait plus rapide que tel ou tel gratteux,et je m'en passerai bien car cela ne sert a rien.je continue a penser que c'est vraiment commercial de dire "manche rapide".



Putain si y'a un truc qui me gave c'est les histoires de commercial ou pas. Tu vas pas me dire qu'un manche de Strat ou d'Ibanez est cent fois moins rapide qu'un manche de Les Paul quand même??!!! Y'a du commercial là dedans?

Citation : Moi que se soit sur ma gibson les paul,ou sur mon ibanez,2 types de manches differents,c'est la meme chose pour moi,je vais a la meme vitesse.



Eh bien c cool on est content pour toi

Citation : Je trouve le manche les paulien agreable,poutant,j'ai des petites mains

.

On peut trouver le manche des Les Paul franchement agréable (c'est mon cas) sans dire qu'il est rapide

Citation : PS,c'est vrai que je suis 1 peu borné



Un peu??!!!
210
Beaucoup :mdr: :mdr: on peut pas etre tous d'accord,c'est la vie. :bravo: Je suis pas le seul a le penser,sur af(oui pour le moment),mais sur d'autres forum,au moins,j'eyais pas tout seul maintenir ce point de vue. :mdr: