Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?

  • 283 réponses
  • 17 participants
  • 13 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
Bonjour,
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions :clin:
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : bonne M2 ou m3 deluxe made in us

:bravo: on va finir par s'entendre!
142
>franz

ben pour moi ca veut dire quelque chose mon bon...enfin chacun sa terminoilogie hein...
143
A une époque on aurait dit manche TGV :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

144
Oui tout ca ca dépend de la bourse!!!

enfin bon ok franz t'as décider de m'énerver....alors on va plus rien qualifier de facon imagée comme ca tout le monde sera content.

Donc le metal ca n'existe pas c'est; "de la musique amplifiée à consonnace violente mais non dépourvue d'une énergie somme toute positive" c'est sur que dit comme ca c'est^plus facile

ah oui alors le manche de la guitare electrique esp c'est un morceau de bois sculpté selon un arc de cercle dont le rayon de courbure est tres grand, et non vernis, de facon çà ce que son touché soit lisse et agréable sous la pulpe des doigts du guitariste....

ca teva scomme ca...
145
J'oubliais ...du guitariste, rendant tous ses mouvements quasi de circumduction plus aisés encore, lui permettant moult doigtés..."
146
Adda t'est top comme mec toi :bravo:

'tain j'suis écroulé la :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

147
Ca m'enerve en plus j'ai arreté de fumer....alors ca va déchirer
148
Au fait franz on ne dit pas death metal, on dit:

détournement violent à l'excessif de la musique amplifiée à consonnance violente mais non dépourvue d'une énergie somme toute positive, inspirée par le groupe de feu chuck shuldiner, prénommé death.
149
Je rajouterais d'ailleurs que le black n'esiste pas non plus puisque c'est:

sorte de détournement violent à l'excessif de la musique amplifiée à consonnance violente mais non dépourvue d'une énergie somme toute positive, inspirée par le groupe venom et en particulier par une de leurs nombreuses ritournelles nommées "black-metal" et reprise de nombreuse fois...
150
D'ailleurs la guitare "électrique" du coup ca n'existe pas non plus:

instrument détourné de la guitare, dont le son est communiqué à des amplificateurs, grace à des capteurs magnétiques qui, par la vibration d'un filin en metal, induisent de petits courant électriques traduits en sonorité audible pour l'être humain.