Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?

  • 283 réponses
  • 17 participants
  • 13 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
Bonjour,
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions :clin:
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
181
Maiden ne sont pas des veloces....ca c'est sur mdrrrrr je ris mais c'est nerveux, la flying...il l'utilise pas des masses...etc

cela dit ce qui m'enerve c'est que t'arrive pas à comprendre des phrases avec des mots simples, donc pour toi, y a pas des manches qui facilitent la rapidité et des manches qui la facilite moins....bon ok, donc tu vas essayer de faire l'intro d'un morceau un peu rapide genre the tempest de vinnie moore avec une gibson les paul c'est facile c'est simplement du 160 à la noire en triolet c'est tout con... bon et apres tu vas faire la meme chose avec une gratte avec un manche juste huilé...ok?????

bon quand t'auras fait ca on en reparlera, maintenant prends ta pelle et ton seau et va jouer
182
Mais franz, c'est pas une histoire de finesse de manche , c'est un toout petit peu plus technique, beaucoup de chose rentrent en compte dont le radius, la taille des frettes, leur hauteur, le type dev vernis utilisé et bien sur les doigts mais à la base t'as des manches qui sont plus taillés pour la course que d'autres...c tout
183
Mais je vais suivre ton idée, donc y a pas de guitare spécialement hard rock non plus....
ni d'amplis d'ailleurs....donc faut que t'arretes de conseiller ta tete5150
184
Qui a été concu pout VH qui est un manche pas rapide pour deux sous et qui ne joue surtout pas sur des grattes a manche ultra plat avec touche ultra plate affin de facilité ses tappings de merde a deux a l'heure :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

185
Sinon, IRC c'est encore mieux pr faire la causette
186
Ouais scuse Korni mais bon vu que t'avais fais ton choix pour la gratte jme suis laissé allé de tout facon j'ai rien à lui dire à franz......

alors laquelle t'as choisi du coup?
187
Je vais foutre ma merde moi ! :mdr:
pkoi esp ou prs ? :non:
il a pensé aux marques que j'aime pas ? :bravo:
c'est à dire jackson, ibanez et bc rich ?? (j'oublie squier)
je suis pas expert mais à mon avis prs et esp, tu paies la marque !
pour un meme prix, les 3 autres marques citées proposent surement des grattes de meilleure qualité.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

188
Ben doc, te voila!!!

ben la prs a un son bien à elle quand même , super chaud, super beau, y a pas à tortiller du cul ca sonne grave beien et c'est super joli une prs enfin bon la chacun ses gouts mais pour le son ouaaaaaaaaaaaaaah
189
Une Jackson US à un zazou qui veut une ESP marketing?!? :8O: pas fou non!?! :oo:
190
Slash,il joue sur quoi?Les vigier?manche autoroute,j'en rigole.Treve de plaisenterie,souvent ces manches techniques comme esp,jackson(que j'adore par ailleur) scootchent la main sur place,le confort,rien de vaut 1 bonne les paul.Pour la flying,les solos de kill em all et ride,ils ont ete fait avec 1 esp :mdr: Maiden pas veloce,dave murray est reconnu quand meme pour son jeux de hammer et pull off.