Sujet ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
- 283 réponses
- 17 participants
- 13 608 vues
- 1 follower
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2003 à 12:59:52ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
Bonjour,
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions
Merci d'avance!
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions
Merci d'avance!
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
181 Posté le 26/08/2003 à 18:38:35
Maiden ne sont pas des veloces....ca c'est sur mdrrrrr je ris mais c'est nerveux, la flying...il l'utilise pas des masses...etc
cela dit ce qui m'enerve c'est que t'arrive pas à comprendre des phrases avec des mots simples, donc pour toi, y a pas des manches qui facilitent la rapidité et des manches qui la facilite moins....bon ok, donc tu vas essayer de faire l'intro d'un morceau un peu rapide genre the tempest de vinnie moore avec une gibson les paul c'est facile c'est simplement du 160 à la noire en triolet c'est tout con... bon et apres tu vas faire la meme chose avec une gratte avec un manche juste huilé...ok?????
bon quand t'auras fait ca on en reparlera, maintenant prends ta pelle et ton seau et va jouer
cela dit ce qui m'enerve c'est que t'arrive pas à comprendre des phrases avec des mots simples, donc pour toi, y a pas des manches qui facilitent la rapidité et des manches qui la facilite moins....bon ok, donc tu vas essayer de faire l'intro d'un morceau un peu rapide genre the tempest de vinnie moore avec une gibson les paul c'est facile c'est simplement du 160 à la noire en triolet c'est tout con... bon et apres tu vas faire la meme chose avec une gratte avec un manche juste huilé...ok?????
bon quand t'auras fait ca on en reparlera, maintenant prends ta pelle et ton seau et va jouer
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
182 Posté le 26/08/2003 à 18:42:54
Mais franz, c'est pas une histoire de finesse de manche , c'est un toout petit peu plus technique, beaucoup de chose rentrent en compte dont le radius, la taille des frettes, leur hauteur, le type dev vernis utilisé et bien sur les doigts mais à la base t'as des manches qui sont plus taillés pour la course que d'autres...c tout
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
183 Posté le 26/08/2003 à 18:48:03
Mais je vais suivre ton idée, donc y a pas de guitare spécialement hard rock non plus....
ni d'amplis d'ailleurs....donc faut que t'arretes de conseiller ta tete5150
ni d'amplis d'ailleurs....donc faut que t'arretes de conseiller ta tete5150
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
184 Posté le 26/08/2003 à 19:12:24
Qui a été concu pout VH qui est un manche pas rapide pour deux sous et qui ne joue surtout pas sur des grattes a manche ultra plat avec touche ultra plate affin de facilité ses tappings de merde a deux a l'heure
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
185 Posté le 26/08/2003 à 19:23:26
Sinon, IRC c'est encore mieux pr faire la causette
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
186 Posté le 26/08/2003 à 19:47:13
Ouais scuse Korni mais bon vu que t'avais fais ton choix pour la gratte jme suis laissé allé de tout facon j'ai rien à lui dire à franz......
alors laquelle t'as choisi du coup?
alors laquelle t'as choisi du coup?
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
187 Posté le 26/08/2003 à 19:50:38
Je vais foutre ma merde moi !
pkoi esp ou prs ?
il a pensé aux marques que j'aime pas ?
c'est à dire jackson, ibanez et bc rich ?? (j'oublie squier)
je suis pas expert mais à mon avis prs et esp, tu paies la marque !
pour un meme prix, les 3 autres marques citées proposent surement des grattes de meilleure qualité.
pkoi esp ou prs ?
il a pensé aux marques que j'aime pas ?
c'est à dire jackson, ibanez et bc rich ?? (j'oublie squier)
je suis pas expert mais à mon avis prs et esp, tu paies la marque !
pour un meme prix, les 3 autres marques citées proposent surement des grattes de meilleure qualité.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
188 Posté le 26/08/2003 à 19:56:29
Ben doc, te voila!!!
ben la prs a un son bien à elle quand même , super chaud, super beau, y a pas à tortiller du cul ca sonne grave beien et c'est super joli une prs enfin bon la chacun ses gouts mais pour le son ouaaaaaaaaaaaaaah
ben la prs a un son bien à elle quand même , super chaud, super beau, y a pas à tortiller du cul ca sonne grave beien et c'est super joli une prs enfin bon la chacun ses gouts mais pour le son ouaaaaaaaaaaaaaah
Anonyme
521410
189 Posté le 26/08/2003 à 20:35:25
Une Jackson US à un zazou qui veut une ESP marketing?!? pas fou non!?!
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
190 Posté le 26/08/2003 à 20:44:07
Slash,il joue sur quoi?Les vigier?manche autoroute,j'en rigole.Treve de plaisenterie,souvent ces manches techniques comme esp,jackson(que j'adore par ailleur) scootchent la main sur place,le confort,rien de vaut 1 bonne les paul.Pour la flying,les solos de kill em all et ride,ils ont ete fait avec 1 esp Maiden pas veloce,dave murray est reconnu quand meme pour son jeux de hammer et pull off.
- < Liste des sujets
- Charte