Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?

  • 283 réponses
  • 17 participants
  • 13 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
Bonjour,
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions :clin:
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
171
Il devient koi klawn ??? longtemps kil a rien dit et pourtant, ça parle PRS !
172
Bah il doit être en ouacance, ahlalala c'est lycéens :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

173
174
175
Addagio: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: franchement,trop marrant tes definitoin,j'en rigole encore,t'as assuré :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
176
Parce que malmsteen joue sur sa fender,son manche est assez epais et ils dosent tout le monde niveau vitesse,tu as garry moore,gibson les paul et fender,avec manche assez gros,il est lui aussi rapide quand il le veut.Tout ça pour dire que la vitesse c'est les 2 mains sont les 10 doigts,pas le manche. :bravo: :mdr: :mdr:
177
Oui da mon bon, mais tu a des manches qui facilitent cette vitesse pour le commun des mortels et qui sont agréable au toucher, par exemple malmsteen il a des mains immenses donc à moins de faire 2m et d'acoir les memes mains....

Parler de vitesse d'execution et de gary moore...ca dépend des références mais bon oui il est rapide ou plutot il l'a été sur ses premiers albums, il jouait alors certes sur les paul mais également sur la serie strat de fender et sur charvel voir m^meme jackson....alors on ne peut rien dire

tout ca pour dire que c'est une facon de parler, que si toi fan de tous ce metal, tu prends une gibson avec un gros manche plein de vernis, et que tu le compare avec un manche d'esp par exemple juste huilé, tu vas pas me dire "bouarf c'est la même chose" donc je te prierais d'arreter de me contredire tant que je serais en core patché pasque ca va bien maintenant
178
:mdr: les gars de maiden sont pas des veloces :???: gibson et fender :mdr: je peux t'en sortir plein.Ah oui,kirk hamett,gibson flying v(annee80 bien sur),je continu :?: :mdr:
179
Non tais toi
180
C'est pas parce qu'1 manche est fin qu'on va forcement plus vite,c'est tout :mdr: