Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2003 à 12:59:52ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
Bonjour,
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions
Merci d'avance!
Parce que malmsteen joue sur sa fender,son manche est assez epais et ils dosent tout le monde niveau vitesse,tu as garry moore,gibson les paul et fender,avec manche assez gros,il est lui aussi rapide quand il le veut.Tout ça pour dire que la vitesse c'est les 2 mains sont les 10 doigts,pas le manche.
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
177Posté le 26/08/2003 à 18:18:48
Oui da mon bon, mais tu a des manches qui facilitent cette vitesse pour le commun des mortels et qui sont agréable au toucher, par exemple malmsteen il a des mains immenses donc à moins de faire 2m et d'acoir les memes mains....
Parler de vitesse d'execution et de gary moore...ca dépend des références mais bon oui il est rapide ou plutot il l'a été sur ses premiers albums, il jouait alors certes sur les paul mais également sur la serie strat de fender et sur charvel voir m^meme jackson....alors on ne peut rien dire
tout ca pour dire que c'est une facon de parler, que si toi fan de tous ce metal, tu prends une gibson avec un gros manche plein de vernis, et que tu le compare avec un manche d'esp par exemple juste huilé, tu vas pas me dire "bouarf c'est la même chose" donc je te prierais d'arreter de me contredire tant que je serais en core patché pasque ca va bien maintenant
0
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
178Posté le 26/08/2003 à 18:32:44
les gars de maiden sont pas des veloces gibson et fender je peux t'en sortir plein.Ah oui,kirk hamett,gibson flying v(annee80 bien sur),je continu
0
Mark Knopfler
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
179Posté le 26/08/2003 à 18:35:49
Non tais toi
0
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans