Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?

  • 283 réponses
  • 17 participants
  • 13 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
Bonjour,
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions :clin:
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
41
Pas de panique korni, cété une blague... je suis débile mais kan même pas à ce point !!! :non:
42
Difficile de déceler le 2nd degré par la lecture
43
Meuh nan mon Rowy (qu'est ce qu'il faut pas faire pour le Piranha...)

Bon, pour le diapason des PRS? Tout le monde s'en fout?
44
45
:mdr: :mdr: :mdr:

korn, ils s'appellent comme ça parce que à force de jouer, ils avaient de la corne au bout des doigts :bravo:

je retourne me pendre :fleche: :fleche: :fleche:
46
:mdr:

B'en, voilà déjà le blème: quelle CE24 tu veux? La standard manche vissé, la Custom manche collé, diapason qui semble être (info difficile à trouver, même chez PRS) du 24"3/4 à la Gibson, hardtail ou vibrato vintage PRS, micros dragon ou pas?

Ou une ESP en 25" 1/2 à la Fender, manche plus fin et plus large, Floyd et kit EMG très polyvalent malgré les rumeurs concernant les micros actifs...
47
J'en ai testé qu'une, c'est la standard :P:
48
Hardtail, vibrato vintage (il tient bien l'accord selon toi)? Tu t'es senti à l'aise dessus? Le manche était cerni voire peint?

La KH2, manche non verni je crois? Pareil, à l'aise avec? Le Floyd, t'en a besoin ou pas?

Tu es plus soliste shredder, soliste cool ou rythmique pur et dur :aime: ? Rapport à l'accès aux aigus, pas identique sur ces 2 grattes.
49
La PRS, ça fait un peu 6 mois que je l'ai testée donc je m'en souviens pas exactement non plus :??: J'ai été plutot à l'aise sur les 2 guitares qui m'ont plues toutes les 2. Je cherche juste à connaîre les préférences de chacun et si possible pourquoi. :clin:
50
Et TES préférences par rapport à mes questions précédentes???