Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?

  • 283 réponses
  • 17 participants
  • 13 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
Bonjour,
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions :clin:
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
151
:mdr:
Trop fort Adda

Avant que je me fasse un noeud aux boyaux, tu peut me donner une définition du Grunge stp :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

152
Grunge

musique amplifiée, parfois aussi violente que de la musique amplifiée à consonnace violente mais non dépourvue d'une énergie somme toute positive, bien que les paroles adaptées aux ritournelles soient parfois déprimantes au possible, parfois aussi douce qu'un velours de par dessus londonnien, cette musique née à seattle d'après la légende et emmenée par des ménestrels plein de taches de gras et mal rasés, prit son essor rapidement se nourrissant de l'engouement progressif de nombreux fanatiques déprimés aussi et à la recherche du nirvana...La musique amplifiée, parfois aussi violente que de la musique amplifiée à consonnace violente mais non dépourvue d'une énergie somme toute positive, bien que les paroles adaptées aux ritournelles soient parfois déprimantes au possible, cessa de remporter les suffrages à l'autolyse de son icone, feu kurt cobain...
153
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

Arf j'en pleure trop fort :mdr: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

154
Non c vrai franz a raison c'est beaucoup mieux comme ca, les choses sont claires, fluides, comprehensibles
155
Ptdr claires comme de l'eau de roche . ah non merde c'est imagé ça
156
Non il faut dire :

olivier, ton texte est tout à fait comprehensible, de ce fait, j'arrive beaucoup mieux à appréhender ce genre de ritournelle et à comprendre les fanatiques qui écoutent cette musique en secouant frénétiquement la tête mais j'ai quand même du mal à respirer leur odeur de sueur et de biere bien que ce mélange d'effluves oserais je dire cette fragrance n'est pas sans me rapeller ma vieille tante germaine
157
:mdr: :bravo:
Adda, tu es MAGISTRAL

:mdr: *snirf* j'en pleure de rire comme un con devant mon écran :D:
158
Oooooh kinder

ca va depuis le temps
159
D'ailleurs que sont devenues les cordes de guitare dans le monde merveilleux de franz????

désormais on ne dira plus cordes de guitare mais, ensemble d'objets fins tubulaires, de longueur variable ainsi que de diamètre variables composés d'un filin seul ou agrémenté d'une bobine de fil metallique servant à augmenter d'autant plus le diamètre initial.
160
Lol