Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?

  • 283 réponses
  • 17 participants
  • 13 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
Bonjour,
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions :clin:
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
221
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Klawn...t'arrives trop atrd la mdrrrrr, par contre y a un nouvel adepte de prs c'est jjg qui est fou amoureux de prs et de pensa suhr....voilaaa

ca va t'as passé de bonnes vacances?
222
Ha merde, j'avais meme pas lu le 1er msg, tu précises les modèles...
Donc ça fait EMG81 Vs PRS HFS et PRS Vintage Bass... J'ai une CE-24, elle assure un max en disto, dans tous les types de disto, avec n'importe quel accordage. Les EMG81 sont eux aussi montrueux pr tous les types de distos donc ça va plutot etre une histoire de grain, chaud pr PRS et froid pr EMG... Au niveau des sons clairs ça sera, là aussi, radicalement différent. Niveau jouabilité, j'ai jamais essayé la KH2 mais vu a qui elle appartient c'est certainement une autoroute et un modèle de confort. La PRS est très confortable mais le manche est plutot un intermédiaire Strat/Les Paul, très jouable mais pas vraiment fait pr du shred.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
223
C'est super "a pourrisseur is back" y'en a qui vont lacher la tête :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

224
Haha :D:
Coucou vous deux.
Disons que j'ai fait une pause... Puis oui, j'étais en vacances mais bon j'suis revenu vous saouler avec PRS, pauvres malheureux :clin:
Bienvenue a toi jjg.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
225
:bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
226
Mdr, il confond avec autre chose ? :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
227
WOOOoOOOooOOOOOooOOOooo salut mon Klawnie!!! :bravo:

Attention, parle pas de manches devant l'aut' gars Franz78, ça le rend tout bizarre!
228
M'en parle pô :mdr:
229
Nonnon il a commencé un debut de repentir.....je l'ai materais tous moué!!!!jvous ldis!!!
230
Bande de malades :mdr:
Bon, j'vais poster un thread très important, bougez pas :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr