Sujet de la discussionPosté le 24/08/2003 à 12:59:52ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
Bonjour,
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions
Merci d'avance!
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Klawn...t'arrives trop atrd la mdrrrrr, par contre y a un nouvel adepte de prs c'est jjg qui est fou amoureux de prs et de pensa suhr....voilaaa
Ha merde, j'avais meme pas lu le 1er msg, tu précises les modèles...
Donc ça fait EMG81 Vs PRS HFS et PRS Vintage Bass... J'ai une CE-24, elle assure un max en disto, dans tous les types de disto, avec n'importe quel accordage. Les EMG81 sont eux aussi montrueux pr tous les types de distos donc ça va plutot etre une histoire de grain, chaud pr PRS et froid pr EMG... Au niveau des sons clairs ça sera, là aussi, radicalement différent. Niveau jouabilité, j'ai jamais essayé la KH2 mais vu a qui elle appartient c'est certainement une autoroute et un modèle de confort. La PRS est très confortable mais le manche est plutot un intermédiaire Strat/Les Paul, très jouable mais pas vraiment fait pr du shred.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
224Posté le 27/08/2003 à 19:47:55
Haha
Coucou vous deux.
Disons que j'ai fait une pause... Puis oui, j'étais en vacances mais bon j'suis revenu vous saouler avec PRS, pauvres malheureux
Bienvenue a toi jjg.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr