Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2003 à 12:59:52ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
Bonjour,
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions
Merci d'avance!
trêves de plaisanteries les gars, c'est pas parce que la plupart des groupes du moment jouent sur PRS qu'il faut classer ces guitares dans la catégorie "néo métal". a l'origine, CE ca veut dire "classic electric", et ce sont des guitares polyvalentes! je sais de quoi je parle, j'en ai une ;-)
la marque s'est fait aussi connaitre par Santana, qui est loin de jouer du néo
maintenant par rapport à ton style de zique, je pense que l'une ou l'autre feraient l'affaire (j'ai jamais testé esp) mais PRS l'avantage que t'aura c'est le look (rahhh!!) et que si tu changes de style de prédilection tu seras pas obligé de changer de gratte...
moi j'ai trouvé ma PRS CE24 neuve à 2100 euros a Lille... donc en plus c'est pas "si cher" que ca .. meme si ca fait un gros morceau à lacher !!!
0
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 24/08/2003 à 14:57:03
Sinon, ya Jim Harley
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24Posté le 24/08/2003 à 14:58:11
Et puis Goldman aussi joue sur PRS Custom Shop
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 24/08/2003 à 15:00:36
Ouais sérieusement, choisis plutôt la PRS
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 24/08/2003 à 15:01:01
Merci pr ton avis rossz
J'ai l'impression que la PRS est plus polyvalente, mais je ne sais pas si cette est réellement fondée ou non.