Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?

  • 283 réponses
  • 17 participants
  • 13 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
Bonjour,
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions :clin:
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai! :8)

---
Viendez acheter une Jackson pas chere sur :
Jackson pas chere
22
Ben PRS, évidemment :)

trêves de plaisanteries les gars, c'est pas parce que la plupart des groupes du moment jouent sur PRS qu'il faut classer ces guitares dans la catégorie "néo métal". a l'origine, CE ca veut dire "classic electric", et ce sont des guitares polyvalentes! je sais de quoi je parle, j'en ai une ;-)

la marque s'est fait aussi connaitre par Santana, qui est loin de jouer du néo :bravo:

maintenant par rapport à ton style de zique, je pense que l'une ou l'autre feraient l'affaire (j'ai jamais testé esp) mais PRS l'avantage que t'aura c'est le look (rahhh!!) et que si tu changes de style de prédilection tu seras pas obligé de changer de gratte...

moi j'ai trouvé ma PRS CE24 neuve à 2100 euros a Lille... donc en plus c'est pas "si cher" que ca .. meme si ca fait un gros morceau à lacher !!!
23
Sinon, ya Jim Harley :clin:
24
Et puis Goldman aussi joue sur PRS Custom Shop :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Ouais sérieusement, choisis plutôt la PRS :8)
26
Merci pr ton avis rossz :clin:
J'ai l'impression que la PRS est plus polyvalente, mais je ne sais pas si cette est réellement fondée ou non.
27
Y'a plein de gens très fréquentables qui jouent sur PRS. Sur KH2... :oo:
28
Si, y'a un des 2 gratteux de rammstein
29
Ouais, ça confirme ce que je disais :mdr:
30
Linkin Park joue sur PRS