Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?

  • 283 réponses
  • 17 participants
  • 13 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ESP ou PRS pr jouer principalement du metal ?
Bonjour,
je désire acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre 2 modèles, à savoir:
l'ESP KH2 et la PRS CE-24.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester ttes les 2 d'affilée pr me faire une opinion des plus justes question sonorités. J'attends vos opinions :clin:
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Influences Musicales : Static X / Slayer / Slipknot / Carcass / Napalm Death / Rammstein / Scarve / Marteaux-piqueurs / Boeing au décollage


32

Citation : Linkin Park joue sur PRS


C'est un argument en faveur de l'ESP ?
33
Guano, t démasqué !!! chuis sûr ke t'as une KH2 :clin: vas-y mets la photo :lol:
34

Citation : Guano, t démasqué !!! chuis sûr ke t'as une KH2 vas-y mets la photo


Jamais! Je fais parti des grand anciens: "Et Metallica, t'en as entendu parler depuis la mort de Cliff?!?"
35
Bon perso je pense pas que cette gratte (la KH2) vale le moindre cachou de plus q'une Jackson ou une Ibanez japonnaise, alors lacher plus de 3000 Euros la dedans :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Koi !!! Ibanez c japonais ??? on m'aurais menti :???: :???: :???:
37
38
Ben oui ! oh flûte je me suis fait entuber !!!

et gibson, c pas chinois kan même ???
39
Je persiste et signe: Rammstein, c'est excellent, mais c'est pas des gens fréquentables: se ramener sur scène avec de la peinture chromée sur la gueule, foutre une meuf en cage et brûler le chanteur, chanter en allemand, faire des clip avec Blanche-Neige dopée à la coke, c'est pas fréquentable. Et la KH2, je l'ai pas vu l'utiliser tous les jours.

Maintenant, t'as pas répondu à mon premier post concernant le diapason de ces grattes...
40
Pour info Ibanez a un "Custom Shop" en Italie, ou il fabriquent une partie de leurs modèles signatures, et toutes les signatures Yamaha

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not